FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 22:44

Capitaine Fracasse a écrit :
Billou Grenat a écrit : Tout à fait ! Comme Serin l'avait dit, tous points perdus à domicile devront être récupérés à l'extérieur, par conséquent il faut aller gagner à Arles !!! Toujours est-il que 2014 ne commence pas très bien car on a galéré sur nos 2 matchs au Havre et contre Créteil. Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe qui coïncide avec les 2 matchs de suspension de Rocchi . Il faudrait pas que le doute commence à s'installer ...
Et voilà, le discours imbécile revient

Le dicton n'a pas marché contre Créteil, alors on le remet à Arles : "la victoire sinon rien" ou équivalent.

Je suis désolé, mais même un nul sera un bon résultat à Avignon.
Maintenant si on peut gagner, il ne faudra pas se priver.

OK, on n'a pas 11 points d'avance comme certains avaient décidé que...
Mais on en a 9, c'est le record égalé de la saison (la dernière fois c'était avant le match à Tours, il y a 4 journées).
Eh bien vas-y traite moi d'imbécile tant que tu y es, et Bernard Serin par la même occasion car je n'ai fait que reprendre les propos qu'il a tenu très récemment ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 20 janv. 2014, 22:45

Le dicton n'a pas marché contre Créteil, alors on le remet à Arles : "la victoire sinon rien" ou équivalent.

Mais on en a 9, c'est le record égalé de la saison (la dernière fois c'était avant le match à Tours, il y a 4 journées).[/quote]

On ne t'a pas beaucoup entendu ce soir mis à part maintenant alors je ne sais ce qui est le plus imbécile ?
Ton commentaire ou je ne sais quoi !

1 point à Arles revient à dire 3 sur 9 alors même si je ne suis pas un excellent technicien comme toi j'aimerais avoir l'avis d'AC ou de BS sur tes calculs !

Quant à ton histoire de 9 pts ou 11 on tournait à 2pts par match et là on se retrouvera avec 1 par match donc la moitié

albantahiti

Messagepar albantahiti » 20 janv. 2014, 22:46

Magicepi a écrit : Il n'y a pas pénalty a ton avis ?

Péno oui !!!
Rouge non ....

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 janv. 2014, 22:46

Pas du tout la grosse tête Vasseur...

matt92

Messagepar matt92 » 20 janv. 2014, 22:47

Capitaine Fracasse a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Tout à fait ! Comme Serin l'avait dit, tous points perdus à domicile devront être récupérés à l'extérieur, par conséquent il faut aller gagner à Arles !!! Toujours est-il que 2014 ne commence pas très bien car on a galéré sur nos 2 matchs au Havre et contre Créteil. Espérons que ce n'est qu'une mauvaise passe qui coïncide avec les 2 matchs de suspension de Rocchi . Il faudrait pas que le doute commence à s'installer ...

Mais on en a 9, c'est le record égalé de la saison (la dernière fois c'était avant le match à Tours, il y a 4 journées).
Excuse nous de penser différemment de toi, ô grand Maitre.

Je persiste à penser que si on ne fait pas mieux que un partout à domicile contre le 14e, 2 partout à l'extérieur contre le 12e et qu'on enchaine en ne gagnant pas sur le terrain du 8e, on pourra être déçu des points perdus à domicile.

C'est quand même fou la manie qu'ont les gens ici à se croire supérieurs aux autres...
Dernière modification par matt92 le 20 janv. 2014, 22:49, modifié 1 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 janv. 2014, 22:50

Billou Grenat a écrit :
Eh bien vas-y traite moi d'imbécile tant que tu y es, et Bernard Serin par la même occasion car je n'ai fait que reprendre les propos qu'il a tenu très récemment ...

Intéressant

je n'ai pas dit que tu étais un imbécile

je dis que le discours est imbécile, ce n'est pas la même chose.

Tu n'es pas le seul à le tenir, rassure-toi. Il est à la mode, comme s'il n'existait que deux possibilités au football, la victoire ou la défaite.

Les matches nuls, ne rapportent qu'un point, mais ils rapportent un point, même à domicile, et même à l'extérieur.

Imagine que l'on fasse nul à Arles. Cela ferait 3 points en 3 matches (un seul match à domicile)
Si Nancy par exemple gagnait le prochain weekend, ils ne nous auraient repris qu'un point en 3 journées alors que nous n'aurions pas gagné une seule fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 22:50

albantahiti a écrit :
Magicepi a écrit : Il n'y a pas pénalty a ton avis ?

Péno oui !!!
Rouge non ....
Le pénalty est loin d'être aussi flagrant que certains veulent le dire car Bubu joue le ballon et son autre jambe effleure légèrement et involontairement le cristollien, en tout cas pas de quoi le faire tomber. Par contre le joueur de Créteil est un bon comédien car l'arbitre est bien tombé dans le panneau, sans parler de la scandaleuse expulsion ... :nul:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2014, 22:52

On comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'arbitre français à la prochaine Coupe du monde

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 janv. 2014, 22:57

Billou Grenat a écrit : Le pénalty est loin d'être aussi flagrant que certains veulent le dire car Bubu joue le ballon et son autre jambe effleure légèrement et involontairement le cristollien.
Ca suffit malheureusement pour faire faute.

albantahiti a écrit :

Péno oui !!!
Rouge non ....
C'est un incontournable, si l'arbitre siffle. Il est obligé de mettre rouge.
Il ne peut pas faire l'un sans l'autre. Sur ce genre d'action c'est soit tout ou rien.

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 janv. 2014, 23:00

Angers-Dijon, Auxerre-Lens, Brest-Nancy, Créteil-Cean...de belles affiches lors de la prochaine journée en perspective! À nous d'en profiter!

Revenir à « Passion Grenat »