Ouai, enfin d'après ce que j'ai compris lors de Lens-Dijon, le mec refuse de s'entrainer à Angers et, s'il a de l'or dans les pieds, il a également un caractère pourri ...DCD a écrit :Angers qui renforce Lens ?
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Dernière modification par _Chris. le 21 janv. 2014, 13:37, modifié 1 fois.
-
Il veut partir, n'est plus mentalement avec nous...DCD a écrit :Angers qui renforce Lens ?
Je ne dirais pas qu'il a pris la grosse tête, c'est un peu facile, mais disons qu'il s'est fait des films quand son agent lui a trouver un séjour de stage à Arsenal...Avec ses stats de L2 et le fait que des gros clubs avaient l'oeil dessus, il s'est cru arrivé et celà l'a déboussolé. Du coup, il a perdu de sa superbe, a perdu confiance et du coup ,a perdu sa place.
- DCD
Ok ! Mais s'il retrouve son niveau à Lens, vous pourriez vous en mordre les doigts (et nous aussi) !FanduSCO a écrit :Il veut partir, n'est plus mentalement avec nous...DCD a écrit :Angers qui renforce Lens ?
Je ne dirais pas qu'il a pris la grosse tête, c'est un peu facile, mais disons qu'il s'est fait des films quand son agent lui a trouver un séjour de stage à Arsenal...Avec ses stats de L2 et le fait que des gros clubs avaient l'oeil dessus, il s'est cru arrivé et celà l'a déboussolé. Du coup, il a perdu de sa superbe, a perdu confiance et du coup ,a perdu sa place.
Dernière modification par DCD le 21 janv. 2014, 13:47, modifié 1 fois.
- DeBommeler
Bref, il s'intégrera très bien et ne dénotera pas dans cette équipe.
-
C'est clair. Mais bon, Moulin a raison, c'est le groupe d'abord, et tant pis si on perd son talent, car c'est vrai que quand il est concerné, c'est une arme terrible.
- DeBommeler
Un talent non concerné, on sait ce que ça donne. On a eu "dudu le steack" pour s'en rendre compte récemment.FanduSCO a écrit :C'est clair. Mais bon, Moulin a raison, c'est le groupe d'abord, et tant pis si on perd son talent, car c'est vrai que quand il est concerné, c'est une arme terrible.
Moulin a raison!
- DCD
Je ne voulais pas remettre en cause son départ, mais sa destination chez un concurrent direct à la montée !FanduSCO a écrit :C'est clair. Mais bon, Moulin a raison, c'est le groupe d'abord, et tant pis si on perd son talent, car c'est vrai que quand il est concerné, c'est une arme terrible.
La L1 ou l'étranger, auraient peut-être été préférable.
Après, s'il met le boxon à Lens...

- DeBommeler
DCD a écrit :Après, s'il met le boxon à Lens...

-
...et il va le mettre !DCD a écrit :Je ne voulais pas remettre en cause son départ, mais sa destination chez un concurrent direct à la montée !FanduSCO a écrit :C'est clair. Mais bon, Moulin a raison, c'est le groupe d'abord, et tant pis si on perd son talent, car c'est vrai que quand il est concerné, c'est une arme terrible.
La L1 ou l'étranger, auraient peut-être été préférable.
Après, s'il met le boxon à Lens...

Enfin, pas la première année biensûr...Il va dire qu'il arrive dans un grand club, qu'il veut les aider à monter, que la place de Lens est en L1, et blabla, le discours normal...
Il va se donner à fond au début, et c'est vrai que dans cette course à la montée, son talent nous manque car Gamboa a un niveau bien inférieur, mais Ludo a une mentalité irréprochable.
C'est curieux, mais quand il on l'a recruté, il venait de connaitre une situation similaire à Guingamp: Intérêt de bons clubs de L1 et de l'étranger, çà ne se fait pas, ne peu plus rester à Guingamp avec Gourvenec qui n'en veut plus , et se rabat sur un club de L2 qui joue la montée, c'est-à-dire nous...
Enfin bon, l'année dernière il a fait une très grosse saison et on était bien content de l'avoir ( On l'a élu meilleur joueur du SCO à la fin des matchs allés ), et c'est vraiment dommage qu'il soit parti en cacahouètes, et je pense que c'est à cause de son agent qui lui a fait miroiter des trucs improbables. Il faut vraiment qu'il soit mieux entouré celui-là aussi.

- Bosoleclown
Vue la source je me méfierais...DCD a écrit :Angers qui renforce Lens ?