christoo57200 a écrit :Niort-Metz confirmé le Vendredi 31 Janvier à 20h à nouveau en match directeur..
pfff les matchs le lundi soir c'est toujours lorsque l'on recoit :nul:
christoo57200 a écrit :Niort-Metz confirmé le Vendredi 31 Janvier à 20h à nouveau en match directeur..
On aura Metz-Caen décalé, je prends les paris ... Pas le lundi s'il vous plait !!!christoo57200 a écrit :Pour information :
"Il a été indiqué par la LFP que la programmation TV des 23ème et 24ème journées serait effectuée à l'issue des résultats des 1/16èmes de finale de la Coupe de France le jeudi 23 janvier. La 25ème journée sera également programmée le lendemain, soit le vendredi 24 janvier."
Source : Stade Brestois, site officiel.
Au programme : Metz-Caen, Nimes-Metz et Metz-Clermont Foot.
Samedi 14h sur Bein et tout le monde râlera encore...Chris-grenat a écrit :On aura Metz-Caen décalé, je prends les paris ... Pas le lundi s'il vous plait !!!christoo57200 a écrit :Pour information :
"Il a été indiqué par la LFP que la programmation TV des 23ème et 24ème journées serait effectuée à l'issue des résultats des 1/16èmes de finale de la Coupe de France le jeudi 23 janvier. La 25ème journée sera également programmée le lendemain, soit le vendredi 24 janvier."
Source : Stade Brestois, site officiel.
Au programme : Metz-Caen, Nimes-Metz et Metz-Clermont Foot.
Je sens que je regarderai quand même plutôt le match intégral sur le NetPierre57 a écrit :Au fait, Arles-Metz match directeur du multiplex sur Bein !
vilain, présent au stadeBel Jéthucine a écrit :Je sens que je regarderai quand même plutôt le match intégral sur le NetPierre57 a écrit :Au fait, Arles-Metz match directeur du multiplex sur Bein !
En CDF, Auxerre ne jouait que ce soir alors que leur prochain adversaire, Lens, a joué il y a deux jours. Équité ?fle3fois a écrit :Lille jouant en championnat le samedi 8 février puis jouant Caen en coupe la semaine suivante, je verrai bien Caen devoir jouer aussi le samedi 8 février (contre Metz) pour mettre les 2 clubs sur une equalité pour le temps entre chaque match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Carlingeois, Chriss200, concho57, Crisjohndeere, daedril, Frayel, geo alambic, joey ramone, Kent', Lakota_FFI, Lethercore, Mai 11 Juin, Morpheus, OuPas, pilch, Prophète, Sovak, Whiteganda81, Zerodegre et 304 invités