christoo57200 a écrit :Niort-Metz confirmé le Vendredi 31 Janvier à 20h à nouveau en match directeur..
pfff les matchs le lundi soir c'est toujours lorsque l'on recoit :nul:
christoo57200 a écrit :Niort-Metz confirmé le Vendredi 31 Janvier à 20h à nouveau en match directeur..
On aura Metz-Caen décalé, je prends les paris ... Pas le lundi s'il vous plait !!!christoo57200 a écrit :Pour information :
"Il a été indiqué par la LFP que la programmation TV des 23ème et 24ème journées serait effectuée à l'issue des résultats des 1/16èmes de finale de la Coupe de France le jeudi 23 janvier. La 25ème journée sera également programmée le lendemain, soit le vendredi 24 janvier."
Source : Stade Brestois, site officiel.
Au programme : Metz-Caen, Nimes-Metz et Metz-Clermont Foot.
Samedi 14h sur Bein et tout le monde râlera encore...Chris-grenat a écrit :On aura Metz-Caen décalé, je prends les paris ... Pas le lundi s'il vous plait !!!christoo57200 a écrit :Pour information :
"Il a été indiqué par la LFP que la programmation TV des 23ème et 24ème journées serait effectuée à l'issue des résultats des 1/16èmes de finale de la Coupe de France le jeudi 23 janvier. La 25ème journée sera également programmée le lendemain, soit le vendredi 24 janvier."
Source : Stade Brestois, site officiel.
Au programme : Metz-Caen, Nimes-Metz et Metz-Clermont Foot.
Je sens que je regarderai quand même plutôt le match intégral sur le NetPierre57 a écrit :Au fait, Arles-Metz match directeur du multiplex sur Bein !
vilain, présent au stadeBel Jéthucine a écrit :Je sens que je regarderai quand même plutôt le match intégral sur le NetPierre57 a écrit :Au fait, Arles-Metz match directeur du multiplex sur Bein !
En CDF, Auxerre ne jouait que ce soir alors que leur prochain adversaire, Lens, a joué il y a deux jours. Équité ?fle3fois a écrit :Lille jouant en championnat le samedi 8 février puis jouant Caen en coupe la semaine suivante, je verrai bien Caen devoir jouer aussi le samedi 8 février (contre Metz) pour mettre les 2 clubs sur une equalité pour le temps entre chaque match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, arthur865, batsc, Betsouin, bob le boucher, Capitaine Fracasse, Deki, Dyjor40, Efel, Elmir, eric16140, fafacloster, Flores, Frayel, friuli, Grenat à vie, JD57, Kent', le groupie du pjanic, Lorel1236, Luchonnais, Mai 11 Juin, Mogway, Morpheus, Naud57, network57, niortais22, Pablo54, Papiss57, Poco, Przemysl., redted, Ribrice, santamaradona, Scoubydoo, sebastien57950, SetoXIII, Soren, stef57050, sup'demetz, TressorMoreno, TribuneEst, verlainenco et 239 invités