DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles!

irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!
DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles!
Il ironisait je pense, mais merci pour tes travaux de recherchePalinodie a écrit :irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!
Non, pas vraiment !
Sur les 6 "héros/teenagers", aucun n'est devenu une superstar, cad avoir une carrière exceptionnelle.
En France, sans recherche itou, y a Lorant Deutsch qui a débuté dans la série "Les intrépides", qui fait maintenant une carrière ciné, au théâtre... et qui écrit également des bouquins avec un certain succès.Palinodie a écrit :De toute façon, il est assez rare qu'un héros/teenager dans une série télé devienne une "star", cad quelqu'un qui a une carrière qui le fait "dépasser" son rôle initial.
Comme ça, sans recherche, j'en vois 2, évidemment Di Caprio (et encore je le cite parce qu'il a démarré dans des séries télé, mais c'est au cinoche dans "Gilbert Grape" qu'il s'est fait connaître) et dans une moindre mesure Claire Danes qui fut le rôle titre de "Angela" (my so-called life") sans doute la série la plus intelligente sur des ados (et leurs parents, les profs etc.) de toute l'histoire de la télé. Du coup, elle n'a duré qu'une saison (19 épisodes), puisque le propre des ados, c'est d'évoluer et de passer à autre chose...
Oui, mais là on parle d'acteurs teenagers qui deviennent ou pas célèbres, Depp, quand il joue dans cette série, a plus de 20 ans, me semble t-il, il joue un flic, quoi...sablonnais a écrit :et Johnny Depp de 21 Jump Street qui n'est pas de la (g)roupie de sansonnet
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : KaiserOfFrance67 et 77 invités