Commission de discipline (2013/2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Commission de discipline (2013/2014)

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2014, 22:44

Chris-grenat a écrit : Si tu le dis, je pense qu'il a le niveau, tu vas souvent voir la Réserve à notre plus grande joie d'ailleurs il faut le dire ... Par contre, si Métanire est suspendu, verra-t-on Deher ? Tu penses qu'il aura aussi le niveau, il est d'un niveau égal à N'Dour selon toi ?
Il est un peu moins physique (N'Dour est vraiment costaud ; les premiers matchs où je l'avais vu, je trouvais même que c'était un peu une brute :mrgreen: , mais c'est parce qu'il compensait par son physique un placement pas toujours génial ; maintenant il s'est beaucoup amélioré : toujours "dur" dans les duels, mais mieux placé et toujours bon offensivement, il a un "gros moteur" comme on les aime ici).
Deher n'est pas mauvais défensivement et dans les duels, mais son placement n'est pas toujours excellent, notamment parce qu'il est très porté sur l'offensive (un peu comme Bubu ce soir, il oublie parfois qu'il faut avant tout défendre, ou s'arranger pour être sûr qu'un équipier soit en couverture) : cela dit, encadré par des pros et par AC, il ne devrait pas trop se jeter et donc avoir le niveau pour dépanner. C'est difficile de se prononcer, mais j'aimerais bien le voir un peu (il n'a pas eu de chance : à Créteil, il a été barré par Inez).

Schichko

Messagepar Schichko » 21 janv. 2014, 00:41

Suspension automatique (voire certainement plus vu ses deux cartons en cours qui trainaient) pour Bussmann.
Suspension à venir pour Lejeune.

Sakho menacé de suspension en cas de nouveau carton jaune lors des 8 prochaines rencontres.
Metanire doit encore tenir le match à Arles sans prendre de carton pour voir son premier carton annulé si j'ai bien tout suivi...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 janv. 2014, 08:50

Schichko a écrit :Suspension automatique (voire certainement plus vu ses deux cartons en cours qui trainaient) pour Bussmann.
Suspension à venir pour Lejeune.

Sakho menacé de suspension en cas de nouveau carton jaune lors des 8 prochaines rencontres.
Metanire doit encore tenir le match à Arles sans prendre de carton pour voir son premier carton annulé si j'ai bien tout suivi...
J'ai la même chose.

Lejeune devrait être suspendu à Niort
(décision ce jeudi, avec effet au mardi suivant)

Par contre, je ne sais pas pour Bussmann s'il prend un deuxième match si cela effacera les deux jaunes qui trainaient.
en effet, rouge = sortie en cours de match + 1 match automatique (Arles)
mais il avait deux jaunes (Tours et Troyes), ce qui fait 3 cartons en 4 matches (2 jaunes et 1 rouge)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 janv. 2014, 21:55

Bussmann a pris 2 matches...

Se sont basés sur le fait que c'était un CR direct bordel, z'ont même pas regardé les circonstances.

Fait ch...

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... r-2014.htm

(et Lejeune est bien suspendu aussi à Niort)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 janv. 2014, 22:02

Bosoleclown a écrit :Bussmann a pris 2 matches...

Se sont basés sur le fait que c'était un CR direct bordel, z'ont même pas regardé les circonstances.

Fait ch...

La triple peine :-(

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 janv. 2014, 22:04

Quel beau pays de football !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 janv. 2014, 22:04

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :Bussmann a pris 2 matches...

Fait ch...

La triple peine :-(

Et quand tu vois que dans le même temps, Grange (qui s'est fritté avec un Bastiais) ne prend que 1 match + 1 avec sursis (le Bastiais lui a pris 3 matches ferme) tu hallucines total.

Font ch...

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 janv. 2014, 22:13

Question :

Lorsque la LFP divulgue toutes ses sanctions sur son site, elle envoie au préalable ces décisions aux clubs professionnels concernés, ou bien tous les clubs vont s'informer comme tous supporters lamba sur ce simple site ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 janv. 2014, 22:16

Luca57 a écrit :Question :

Lorsque la LFP divulgue toutes ses sanctions sur son site, elle envoie au préalable ces décisions aux clubs professionnels concernés, ou bien tous les clubs vont s'informer comme tous supporters lamba sur ce simple site ?
Je pense qu'ils sont informés au préalable.

Je sais que la FFF envoie normalement des recommandés avec A/R (c'est d'ailleurs le point qui pose problème dans l'affaire Nantes Bastia), pour la LFP je ne sais pas comment ça se passe concrètement. Certainement par fax.

Luca57

Messagepar Luca57 » 23 janv. 2014, 22:21

D'accord merci. :ok:

Revenir à « Passion Grenat »