Bouna Sarr est assez vif également.Nikelkrom a écrit :Dommage de ne pas profiter de Lejeune pour sa vivacité au milieu, au lieu de le cantonner derrière. N'Dour pourrait certainement remplacer Bussmann..
RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »
- DCD
Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »
-
On a Bouna, Sido, Cornet qui peuvent apporter sur l'aile.Nikelkrom a écrit :Dommage de ne pas profiter de Lejeune pour sa vivacité au milieu, au lieu de le cantonner derrière. N'Dour pourrait certainement remplacer Bussmann..
En latéral à part N'Dour, y'a personne.
Maintenant pourquoi le choix de Lejeune ? Il doit bien y avoir une raison.
Peut-être que l'entraineur de la réserve le trouve trop juste en ce moment ?
Blessure ?
Besoin d'apporter le surnombre sur l'aile avec Lejeune face à une équipe comme Arles difficile à jouer au milieu ?
- Bosoleclown
Le meilleur moyen pour se faire prendre dans le dos...Track a écrit :Besoin d'apporter le surnombre sur l'aile avec Lejeune face à une équipe comme Arles difficile à jouer au milieu ?
-
Peut-être que Lejeune aime bien se faire prendre dans le dos, on sait pas :DBosoleclown a écrit :Le meilleur moyen pour se faire prendre dans le dos...Track a écrit :Besoin d'apporter le surnombre sur l'aile avec Lejeune face à une équipe comme Arles difficile à jouer au milieu ?
- Jupiter
C'est drôle !Track a écrit :Peut-être que Lejeune aime bien se faire prendre dans le dos, on sait pas :DBosoleclown a écrit : Le meilleur moyen pour se faire prendre dans le dos...
- Oztricker
De toute façon, il faudra trouver une solution pour Niort vu que et Bussman et Lejeune seront suspendus...
-
yvelines78 a écrit :Pas des ex-joueurs du Mans j'espère.. Non parce que les Bamba & Wagué cela craint un peu....aliosha a écrit :
D'après ce que je sais 2 recrues d'ici le 31 :
- un arrière latèral
- un attaquant
connaissant le nom de l'attaquant, que je ne dévoilerai pas, ce n'est pas un ancien du Mans.
-
C'est un ancien d'où alors ?azerty57 a écrit : connaissant le nom de l'attaquant, que je ne dévoilerai pas, ce n'est pas un ancien du Mans.
- gauloiskiki
C'est pas Ebbe Sand quand même ?azerty57 a écrit :connaissant le nom de l'attaquant, que je ne dévoilerai pas, ce n'est pas un ancien du Mans.
- Jupiter
Non je crois qu'il boite des deux jambes !gauloiskiki a écrit :C'est pas Ebbe Sand quand même ?azerty57 a écrit :connaissant le nom de l'attaquant, que je ne dévoilerai pas, ce n'est pas un ancien du Mans.
Dernière modification par Jupiter le 24 janv. 2014, 12:56, modifié 1 fois.