RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »
- _Chris.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »
Ou pas ... :ange:Siegmetz a écrit : A la différence peut-être avec toi c'est que lui est très certainement bien placé pour parler.
On est d'accord !!Siegmetz a écrit : Maintenant je suis d'accord avec DRAC. Si c'est pour dire ça autant se taire !!!!

Dernière modification par Patsupfcmetz le 24 janv. 2014, 15:50, modifié 2 fois.
- _Chris.
Non mais l'ancien du club qui arrive, c'est un attaquant ... Enfin, honnêtement je n'en sais pas plus que vous ... Je sais que le club était sur 2 noms ... Après, un des deux est un ancien du club effectivementRaphisa a écrit :on a eu, sans rechercher:Chris-grenat a écrit :Ah Si en fait
Maoulida
THUM![]()
Saha
Vion
vous n'avez pas essayé Cardy !
Cisse
Mané
Adebayor
Demai
Pour l'instant ; les seuls cités je crois ( encore que Cardy n'ait été cité que par moi..
On lance un pari ?
- Mr Sven
Allez rêvons un peu.. Niang ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il ne me fais pas franchement rêver .. il n'a guère joué depuis 2011 ..Mr Sven a écrit :Allez rêvons un peu.. Niang ?
- Bel Jéthucine
Je sens un retour de Duhamel.

- Siegmetz
Alors la je préfère BABACARMr Sven a écrit :Allez rêvons un peu.. Niang ?
- Irphaeus
C'est vrai que ça commence a faire long l'annonce de la nouvelle recrue, je veux savoir qui c'est moi :marteau:
Un retour en prêt de Pjanic ? :ange:
Un retour en prêt de Pjanic ? :ange:
-
Louis Saha ??DCD a écrit :L'amoroso1957 aurait croisé Louis Saha au Novotel du Centre Saint-Jacques !

- babmetz57
Préssé également de savoir qui ça va être...
Par contre je suis vraiment déçu qu'on ne fasse pas confiance a N'dour, ou du moins qu'on ne le prenne même pas dans le groupe, il aurait pu etre utile sur une fin de match avec une sortie de Bouna, un passage de Lejeune un cran plus haut et la rentrée de ce dernier au poste de défenseur gauche.
Puis Lejeune ainsi que Bubu seront suspendu a Niort, donc il faudra quoi qu'il en soit mettre quelqu'un d'autre et mis a part N'dour je vois vraiment pas qui on pourrait mettre a ce poste de défenseur gauche.
Par contre je suis vraiment déçu qu'on ne fasse pas confiance a N'dour, ou du moins qu'on ne le prenne même pas dans le groupe, il aurait pu etre utile sur une fin de match avec une sortie de Bouna, un passage de Lejeune un cran plus haut et la rentrée de ce dernier au poste de défenseur gauche.
Puis Lejeune ainsi que Bubu seront suspendu a Niort, donc il faudra quoi qu'il en soit mettre quelqu'un d'autre et mis a part N'dour je vois vraiment pas qui on pourrait mettre a ce poste de défenseur gauche.