Ba quoi il est jeune et prometteur non ? Et puis N'Tep avec Sakho devant ça envoi du lourd, un bon investissement pour la L1.

Sachant que Rennes a reculé devant ses demandes salariales (100 K€ / mois), ça voudrait clairement dire qu'on a changé de catégorie !!Irphaeus a écrit :Ou alors on est à côté de la plaque et en fait c'est N'Tep qui a été recruté![]()
Ba quoi il est jeune et prometteur non ? Et puis N'Tep avec Sakho devant ça envoi du lourd, un bon investissement pour la L1.
Raphisa a écrit :Irphaeus: t'es sympa à lire, le genre d'humour qui me plait..Ton pseudo signifie quelque chose ?Irphaeus a écrit :Ou alors on est à côté de la plaque et en fait c'est N'Tep qui a été recruté![]()
You.M4d.Bro m'a tuer !!! MDR, merci :)
On est sur un forum de football, pas sur celui des bisounours.Raphisa a écrit : Merci ! Je ne suis pas trés douée en mythologie, tu m'as éclairée. Tu dois être bien fier de ta fille pour lui donner un si beau prénom![]()
Fin du HS
Disons qu'il a des allures efféminées lorsqu'il se roule sur le terrain !!Raphisa a écrit :ou à le faire venir, celle là !Patsupfcmetz a écrit :Woaw .. Je pensais pas qu'on arriverait à la faire venir celui là !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Evargalo, Lakota_FFI, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, Scoubydoo, sup'demetz, Whiteganda81 et 283 invités