[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Messagepar arthur865 » 24 janv. 2014, 22:06

sparta a écrit :C'est quoi ce délire que vous avez avec janvier, c'est notre crise de novembre à nous?
Surtout on a coup de moins bien contre des équipes moins bien classées, ce qui me fait flipper.
Et donc il y a un rapprochement de nos concurrents directs sans qu'on les ait joué...

En étant premier, on jouera rarement contre des équipes mieux classés que nous.

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 24 janv. 2014, 22:06

Bon, ceci cloture une semaine de m**** pou ma part. Esperons que la prochaine sera meilleure.
Bonne nuit, peut etre que tout ceci n'était qu'un cauchemar.

ghaal

Messagepar ghaal » 24 janv. 2014, 22:07

kunsor a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Et D'Onofrio qui ose dire que des jeunes pourront se montrer... comme N'Dour... tssss
la seule bonne passe offensive fut celle de LEJEUNE quand il a entrepris un déboulé
ce qui veut dire que oui il aurait du faire jouer N'DOUR

Billou Grenat

Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2014, 22:07

Luca57 a écrit :Marchal qui marche à côté de son vis-à-vis tout le long de l'action. Mais MDR. Il est sérieux le joueur d'expérience lá ?
Marchal nous porte la poisse depuis son retour, il faut que Guido revienne vite !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2014, 22:07

sparta a écrit :C'est quoi ce délire que vous avez avec janvier, c'est notre crise de novembre à nous?
Surtout on a coup de moins bien contre des équipes moins bien classées, ce qui me fait flipper.
Et donc il y a un rapprochement de nos concurrents directs sans qu'on les ait joué...
Moi, ce qui me fait flipper, c'est qu'on est au ralenti avant même que la neige arrive : d'habitude, c'est quand l'entraînement est perturbé qu'on a du mal...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 janv. 2014, 22:07

Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)

Donc, accrochons nous...

redted

Messagepar redted » 24 janv. 2014, 22:08

arthur865 a écrit :

En étant premier, on jouera rarement contre des équipes mieux classés que nous.
Smart ass

Amsalem

Messagepar Amsalem » 24 janv. 2014, 22:09

drac a écrit :Les points d'avance c'est fait pour des périodes comme celle ci.
Tout le monde savait que ça arriverait et beaucoup comme moi savait par expérience que ce serait en janvier.
Janvier va être compliqué, je dirai même les 3 prochains matchs, il faut tendre le dos et attendre, il n'y a rien d'autre à faire.
Recruter ?
Oui, mais pas n'importe qui et à n'importe quelle condition.
Si Metz retrouve son sérieux, et je n'en doute pas, ça devrait à nouveau aller.
Toutes les équipes ont un coup de mou.
Quant aux vautours du forum, retourner dans vos nids respectifs, personne n'a envie de vous entendre caqueter en ce moment.
Je valide.
Pour ceux qui se ****** dessus, n'ayez pas peur, Immodium est votre ami.
Cette petite capsule blanche et verte se gobe facilement. Au besoin, en prendre deux direct.
Pour les dépressifs, une bonne psychothérapie est à envisager. Parler de son père, ça peut aider.
Les trolls, eux, c'est différent. Un humour aussi délicieux qu'un sketch d'Anne Roumanoff, les neuneus comme seul public.
Faut bien se donner un cyber genre, ma pauvre Lucette.
Quant aux simples anxieux comme moi, on inspire profondément, on expire lentement et, surtout, on s'accroche !
Dernière modification par Amsalem le 24 janv. 2014, 22:11, modifié 3 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 janv. 2014, 22:09

Bosoleclown a écrit :Je vais me rassurer en disant que l'an passé en janvier on avait fait un nul poussif contre Vannes, perdu à Bastia et fait ensuite 2 nuls à l'extérieur (le Poiré et Luzenac)

Donc, accrochons nous...
Oui sauf que ce soir tu perds Sakho et sans lui tu ne serait que dans le ventre mou

network57

Messagepar network57 » 24 janv. 2014, 22:09

je pense que pas mal de personne doit ce détendre un peu,joueurs comme supporter...il est clair que les résultats et le jeu proposé par notre equipe fait mal,mais on est tjr 1er pour le moment....
Perso ce qui m’inquiète le plus c'est le nombre de cartons qu'on ce prend et qui engendre des suspensions a la chaine et nous oblige a bricoler une équipe a chaque match,j'ai hate de retrouver notre équipe type au complet...

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »