[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2014, 22:50

Bosoleclown a écrit :
grenattitude a écrit :Je viens de me taper 60 pages de live en une lecture, et il a vraiment fallu que je m'accroche, comme vont devoir le faire nos joueurs
Bon nombre de post sont justes affligeants, et je ne parle même pas de ceux de gigi57, non, je pense plus à tous ces posts de pseudos supporters qui profitent des premiers faux pas pour venir vomir toute leur frustration accumulée dans leurs vies qui doivent êtres bien tristes
Mais positivons, merci donc à Amsalem, à Juanito, ou encore à Drac, heureux de vous savoir présents au milieu de toute cette tristesse.

Allez Metz
Eeeeeeeeeeeeeh et moi ? :-P
Toi tu es défaitiste et tu critiques toujours : pire que chevaliergrenat :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 janv. 2014, 22:50

You.M4d.Bro a écrit :
druide57 a écrit :Le match contre Caen sera on ne peut plus important...
Devant 7.500 spectateurs ?
Oh il pleut, oh le match est en semaine, oh Metz est en L2, oh je viens que contre nancy, oh les chiottes pues, oh la bouffe est dégueulasse.
TOUS AU STADE !!!
Qu'est ce que je suis d'accord avec toi...
Pour un match comme ça, contre un concurrent direct, on devrait être 13/15000 au stade mais je rêve.. on sera 10000 a tout cassé.

Fozzie

Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv

Messagepar Fozzie » 24 janv. 2014, 22:51

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :on a pas été bon. dans la construction surtout... que de passes loupées.... surtout en phase offensive... le problème c'est que c'est depuis le début d'année...
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on a pu perdre notre football à ce point en aussi peu de temps ... :-(
Ils n'ont pas perdu leur football. C'est juste, comme je l'ai dit ici (viewtopic.php?f=2&t=11218&p=386120#p386120 il y a 4 jours, c'est la période de moins bien qu'ont toutes les équipes à un moment ou un autre.

reegs57

Messagepar reegs57 » 24 janv. 2014, 22:51

Je parierais bien sur une victoire a Niort... :metzch: et comme on dis chez moi c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 janv. 2014, 22:53

D'ailleurs au passage j'en profite d'être sur le forum ce soir, vu que je ne viens plus beaucoup a cause de multitude de personnes qui ne supportent que quand ça va, je suis vraiment déçu de l'affluence qu'on a alors qu'on fait une saison tout de même hors norme, voir qu'on est 10 000... On pourrait franchement être 15 000 chaque semaine, quelque soit l'adversaire...
Encore merci que dans les kops je trouve qu'on est pas trop mal, y a pas mal de monde aussi, ça ca fait plaisir.
Mais franchement c'est affligeant mais c'est pas étonnant quand on voit déjà la mentalité de 50% des personnes du forum ,qui, après chaque faux pas de l'équipe, de Cartier ou autre, tombe de suite sur n'importe qui. Y a limite plus de détracteur que de supporter, c'est dommage.

Jack

Messagepar Jack » 24 janv. 2014, 22:53

reegs57 a écrit :Je parierais bien sur une victoire a Niort... :metzch: et comme on dis chez moi c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!
Et qu'on verra si on a ce qu'il faut dans le caleçon :mrgreen: mais je m'inquiète pas de çà , je suis convaincu qu'on a ce qu'il faut.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 janv. 2014, 22:56

babmetz57 a écrit :D'ailleurs au passage j'en profite d'être sur le forum ce soir, vu que je ne viens plus beaucoup a cause de multitude de personnes qui ne supportent que quand ça va, je suis vraiment déçu de l'affluence qu'on a alors qu'on fait une saison tout de même hors norme, voir qu'on est 10 000... On pourrait franchement être 15 000 chaque semaine, quelque soit l'adversaire...
Encore merci que dans les kops je trouve qu'on est pas trop mal, y a pas mal de monde aussi, ça ca fait plaisir.
Mais franchement c'est affligeant mais c'est pas étonnant quand on voit déjà la mentalité de 50% des personnes du forum ,qui, après chaque faux pas de l'équipe, de Cartier ou autre, tombe de suite sur n'importe qui. Y a limite plus de détracteur que de supporter, c'est dommage.
Oui, je suis aussi déçu par les affluences, mais je préfère ça à des siffleurs qui viennent pour du spectacle ou pour voir les adversaires (comme beaucoup le feront l'an prochain en cas de montée).

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 janv. 2014, 23:00

Bel Jéthucine a écrit : Toi tu es défaitiste et tu critiques toujours : pire que chevaliergrenat :mrgreen:
Oh la vanne !! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2014, 23:18

De toutes façons, il y a les dirigeants et le staff pour savoir ce qu'il y a faire et comment atteindre l'objectif.
S'il n'y a pas de problèmes financiers, et qu'une montée en L1 est estimée indispensable, leur choix est vite fait.
Maintenant, trouver l'homme ou les deux hommes idéaux, opérationnels immédiatement et prêts à se fondre de la même manière dans l'effectif n'est pas si simple.
Le temps que ça se fasse, nos suspendus et blessés auront réintégré l'équipe.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 24 janv. 2014, 23:21

Bel Jéthucine a écrit :
babmetz57 a écrit :D'ailleurs au passage j'en profite d'être sur le forum ce soir, vu que je ne viens plus beaucoup a cause de multitude de personnes qui ne supportent que quand ça va, je suis vraiment déçu de l'affluence qu'on a alors qu'on fait une saison tout de même hors norme, voir qu'on est 10 000... On pourrait franchement être 15 000 chaque semaine, quelque soit l'adversaire...
Oui, je suis aussi déçu par les affluences, mais je préfère ça à des siffleurs qui viennent pour du spectacle ou pour voir les adversaires (comme beaucoup le feront l'an prochain en cas de montée).
Oui ça c'est sur, que si on monte t'aura du 15000 a chaque match et le jour de match contre les grosses écuries ça sera a guichet fermé avec que des touristes...
Par contre en fin de saison on a trois déplacements a Troyes, Dijon et Auxerre j'espère qu'on sera pas mal en parcage, surtout que ça sera surement des matchs décisifs pour la montée... Enfin on y est pas encore, essayons déjà de faire des bonnes affluences contre Caen et surtout Lens qui va venir avec un gros parcage, faudra répondre présent et mettre de la voix...
Bref, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux être 10 000 fervents que 15000 avec des sifflets.

Revenir à « Passion Grenat »