Bel Jéthucine a écrit :babmetz57 a écrit :D'ailleurs au passage j'en profite d'être sur le forum ce soir, vu que je ne viens plus beaucoup a cause de multitude de personnes qui ne supportent que quand ça va, je suis vraiment déçu de l'affluence qu'on a alors qu'on fait une saison tout de même hors norme, voir qu'on est 10 000... On pourrait franchement être 15 000 chaque semaine, quelque soit l'adversaire...
Encore merci que dans les kops je trouve qu'on est pas trop mal, y a pas mal de monde aussi, ça ca fait plaisir.
Mais franchement c'est affligeant mais c'est pas étonnant quand on voit déjà la mentalité de 50% des personnes du forum ,qui, après chaque faux pas de l'équipe, de Cartier ou autre, tombe de suite sur n'importe qui. Y a limite plus de détracteur que de supporter, c'est dommage.
Oui, je suis aussi déçu par les affluences, mais je préfère ça à des siffleurs qui viennent pour du spectacle ou pour voir les adversaires (comme beaucoup le feront l'an prochain en cas de montée).
Oui ça c'est sur, que si on monte t'aura du 15000 a chaque match et le jour de match contre les grosses écuries ça sera a guichet fermé avec que des touristes...
Par contre en fin de saison on a trois déplacements a Troyes, Dijon et Auxerre j'espère qu'on sera pas mal en parcage, surtout que ça sera surement des matchs décisifs pour la montée... Enfin on y est pas encore, essayons déjà de faire des bonnes affluences contre Caen et surtout Lens qui va venir avec un gros parcage, faudra répondre présent et mettre de la voix...
Bref, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux être 10 000 fervents que 15000 avec des sifflets.