Pourquoi pas mal de monde se lâche contre Marchal?!
Déja contre Créteil, beaucoup lui sont tombés dessus, alors qu'il avait fait un bon match (hormis 2-3 relances ratées en seconde période!).
Là, à Arles hier soir, j'ai vu le match, et franchement il n'a rien à se reprocher.
Sur le but c'est plutôt Choplin qui se rate, Marchal lui a même failli réussir un miracle en repoussant la première frappe sur la ligne...
Bref, Marchal ne mérite pas d'être ainsi montré du doigt.
Certes Milan a fait des bons matchs pendant son interim et peut tout autant que Marchal prétendre à une place de titulaire, mais c'est pas une raison pour descendre Marchal à la moindre occasion.
Surtout que je ne pense pas que ce soit la présence de Marchal à la place de Milan qui explique notre avancée au ralenti actuelle...
Alors plutôt que de toujours chercher quelqu'un à qui s'en prendre, respirez un bon coup et respectez un peu plus les choix du coach....
PERSONNE dans cette équipe (et surtout pas Marchal) ne méritent pas les âneries que certains balancent ici depuis hier soir notamment!
Arrêtez avec Marchal!
- get_up_kids
- Siegmetz
Re: Arrêtez avec Marchal!
Entièrement d'accord avec toi sur ce que tu écris mais ouvrir un topic sur ce sujet c'est donner donner de l'importance à des "supporters" qui ne le méritent pas.
- Bel Jéthucine
En fait ça a commencé dès avant le match contre Créteil : certains voulaient à tout prix qu'il fasse un mauvais match, et donc dès qu'il touchait un ballon, il fallait trouver que c'était mal joué...
C'est l'amour immodéré de Milan qui fait dire beaucoup d'âneries.
Certains n'ont visiblement pas compris qu'on peut aimer un joueur sans forcément en descendre un autre.
C'est l'amour immodéré de Milan qui fait dire beaucoup d'âneries.

Certains n'ont visiblement pas compris qu'on peut aimer un joueur sans forcément en descendre un autre.
- Irphaeus
Tout à fait d'accord avec ça, comme il n'y a plus N'sor ou autre bouc émissaire, maintenant c'est au tour de Marchal ... :marteau:
- Juanito57
Au Havre, les buts sont survenus sur deux corners.
Face à Créteil, par contre, j'ai trouvé le marquage trop laxiste, Créteil a eu trop d'opportunités (notamment de loin), mais ça venait je pense du rendement de nos deux récupérateurs.
Hier, j'ai pas vu le match, mais apparemment Lejeune a été très bon, et la charnière Choplin-Marchal a été solide.
Donc même si Marchal n'est, pour certains, pas aussi rassurant que Milan (ça c'est une affaire de goût j'ai envie de dire), Marchal est tout de même le patron en défense quoi qu'on en dise, et il ne nous a pas coûté de but à ce que je sache.
Ces derniers matchs, on a manqué de réussite je pense tout simplement. Et l'animation offensive n'a pas été aussi bien huilée face à Créteil et Arles que lors de la phase aller. C'est un coup de mou, la réussite reviendra tôt ou tard, mais comme l'a dit GUK, en aucun cas un joueur mérite actuellement de se faire descendre par des pseudos supporters qui préfèrent rester au chaud un lundi soir de match plutôt que de venir encourager l'équipe au stade.
Face à Créteil, par contre, j'ai trouvé le marquage trop laxiste, Créteil a eu trop d'opportunités (notamment de loin), mais ça venait je pense du rendement de nos deux récupérateurs.
Hier, j'ai pas vu le match, mais apparemment Lejeune a été très bon, et la charnière Choplin-Marchal a été solide.
Donc même si Marchal n'est, pour certains, pas aussi rassurant que Milan (ça c'est une affaire de goût j'ai envie de dire), Marchal est tout de même le patron en défense quoi qu'on en dise, et il ne nous a pas coûté de but à ce que je sache.
Ces derniers matchs, on a manqué de réussite je pense tout simplement. Et l'animation offensive n'a pas été aussi bien huilée face à Créteil et Arles que lors de la phase aller. C'est un coup de mou, la réussite reviendra tôt ou tard, mais comme l'a dit GUK, en aucun cas un joueur mérite actuellement de se faire descendre par des pseudos supporters qui préfèrent rester au chaud un lundi soir de match plutôt que de venir encourager l'équipe au stade.
- drac
Milan est associé à la grande série de 7 victoires, Marchal revient, ça se gâte, lien de cause à effet ? il n'en faut pas beaucoup plus.
A titre personnel, j'aime bien Milan, il est athlétique et rassurant.
A titre personnel, j'aime bien Milan, il est athlétique et rassurant.
- drac
Encore une fois, je pense qu'il faudra tendre le dos et digérer les 3 ou 4 prochains matchs, et pas seulement contre Niort, Metz retrouvera son football après, c'est une certitude, on ne passe pas de très bon à très mauvais comme ça.
A nous d'être derrière eux, surtout maintenant qu'ils ont besoin de soutien, car quand ils sont en pleine bourre, c'est à la limite moins utile.
A nous d'être derrière eux, surtout maintenant qu'ils ont besoin de soutien, car quand ils sont en pleine bourre, c'est à la limite moins utile.
- aliosha
Tout à fait d'accord avec GUK !
En ce moment Marchal et Cartier en prennent pour leur grade, mais certains oublient d'où l'on vient et tout le travail effectué par le staff depuis un an et demi.
On traverse notre période difficile de la saison, mais ça va revenir, y a pas de souci à avoir, alors au lieu de critiquer à tout va, encouragez et soutenez notre équipe, c'est maintenant qu'ils ont en besoin
En ce moment Marchal et Cartier en prennent pour leur grade, mais certains oublient d'où l'on vient et tout le travail effectué par le staff depuis un an et demi.
On traverse notre période difficile de la saison, mais ça va revenir, y a pas de souci à avoir, alors au lieu de critiquer à tout va, encouragez et soutenez notre équipe, c'est maintenant qu'ils ont en besoin
- _Chris.
Tout est dit !aliosha a écrit :Tout à fait d'accord avec GUK !
- drac
oui, c'est maintenant qu'il faut être là.aliosha a écrit :Tout à fait d'accord avec GUK !