malgré les démentis du club en début d'année le vent a surement tourner

Personnellement, ce serait la meilleure solution dans l'immédiat, c'est-à-dire pour les quatre mois à venir...jeannot 55 a écrit :Moi je mettrais un billet sur maoulida, il était encore pas retenu par Hantz ce soir
Source ?John_Lothringen a écrit :Valère Germain
+1Sam 89 a écrit :Personnellement, ce serait la meilleure solution dans l'immédiat, c'est-à-dire pour les quatre mois à venir...jeannot 55 a écrit :Moi je mettrais un billet sur maoulida, il était encore pas retenu par Hantz ce soir
Sam 89 a écrit :Personnellement, ce serait la meilleure solution dans l'immédiat, c'est-à-dire pour les quatre mois à venir...jeannot 55 a écrit :Moi je mettrais un billet sur maoulida, il était encore pas retenu par Hantz ce soir
Je ne pense pas qu’il vienne pour faire la rustine.jeannot 55 a écrit :Moi je mettrais un billet sur maoulida, il était encore pas retenu par Hantz ce soir
La gravité de la blessure de Sakho peut aussi conditionner le typexde joueur à recruter (titulaire en puissance ou joueur de complément )Amos a écrit :Je ne pense pas qu’il vienne pour faire la rustine.jeannot 55 a écrit :Moi je mettrais un billet sur maoulida, il était encore pas retenu par Hantz ce soir
Il viendra peut être si c’est pour remplacer un titulaire mais ça ce n’est pas à souhaiter.
Utilisateurs parcourant ce forum : laboriel, Lakota_FFI, Prophète, Sanoli et 180 invités