Faut-il recruter un attaquant ?
-
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Contout c'est plutot un ailier dans mon esprit alors je ne pense pas que ce soit lui
- get_up_kids
+1000Juanito57 a écrit :Et surtout il a préféré se perdre à Porto plutôt que de remercier son club formateur en honorant son premier contrat pro ici.mecdu57 a écrit :Vion ??? mais il a jamais rien prouver ce mec , il a cartonné en jeunes mais on sait meme pas s'il a le niveau CFA.
Et là il reviendrait la queue entre les jambes comme si de rien n'était.
Si il venait à nous rejoindre, je le soutiendrais car il porterait le maillot du FC Metz, mais ça s'arrêtera là. Il n'aura jamais ma reconnaissance (et je pense ne pas être le seul) comme peuvent l'avoir Proment et Sakho par exemple.
Espérons qu'il y aient d'autres pistes, plus sérieuses et qui peuvent nous apporter plus.
Parce que l'ami Vion, il est pas plus expérimenté que Cornet, donc autant continuer à faire progresser ce dernier et prendre un joueur avec un peu plus de bouteille pour suppléer à Sakho ou Fauvergue en cas de pépin.
Strictement aucun intérêt à son retour, d'autant plus si ce n'était qu'un prêt!
-
Le simple fait d'envisager Vion pour pallier ou ne serait-ce qu'aider le club pour la montée, est tout bonnement grotesque.
- très jeune et aucun apport supplémentaire par rapport à Cornet
- aucune garantie du niveau (1 but en jouant en équipe réserve laisse songeur)
- un exilé attiré par le pognon et rien d'autre, non merci
Bref, ce serait une sacrée connerie.
-
Ca peut pas etre lui c'est pas possible. Moi je pencherai pour Hervé Tum , je sais que le club avait essayé de le recruter la saison dernière.Nikelkrom a écrit :Le simple fait d'envisager Vion pour pallier ou ne serait-ce qu'aider le club pour la montée, est tout bonnement grotesque.
- aliosha
D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.
- get_up_kids
m**** alors!!! Du coup j'espère que la blessure de Sakho va être grave!aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.

(Je plaisante! Pas taper, hein!)
-
En ce qui concerne Vion , a part les sérieux doutes sur son niveau sportif , il faut quand meme incriminer les parents qui ont pas du beaucoup l'encourager pour rester dans son club formateur. Si je me souviens bien il avait 17 ans quand il est parti et ses parents ont du voir les euros ou leur fils devenir une star en Ligue des champions. Aujourd'hui le garçon plus mature , et ses parents qui sont peut-etre descendu de leur nuage.
Mais je vois pas l'interet de recruter , on a besoin d'un joueur confirmer pour monter en Ligue 1 et pas un débutant.
Mais je vois pas l'interet de recruter , on a besoin d'un joueur confirmer pour monter en Ligue 1 et pas un débutant.
- aliosha
A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traoreget_up_kids a écrit :m**** alors!!! Du coup j'espère que la blessure de Sakho va être grave!aliosha a écrit :D'après ce que je viens d'apprendre, réponse Mardi au plus tôt, la gravité de la blessure de Sakho en decidera. Ce serait Vion si la blessure de Sakho est minime, ce serait un joueur plus confirmé si c'était plus grave pour Diaf mais dans ce cas, il falloir que les dirigeants accélèrent car la fin du mercato n'est pas loin.![]()
(Je plaisante! Pas taper, hein!)
- Matthew
Ibrahima Touré? L'ancien joueur de Monaco?aliosha a écrit : A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traore
Merci pour les infos!
- lucabmusic
Si c'est Touré c'est pas mal car lui est assez fort quand même au vu de sa saison a Monaco en L2