A prendre avec d'énormes pincettes, mais pour la piste du joueur plus confirmé, on m'a parlé d'Ibrahima Traore[/quote]
Qui c'est "on" ?
Faut-il recruter un attaquant ?
- Siegmetz
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
J'étais très virulent envers lui lors de son départ comme un voleur.
Mais avec le recul je me dis pourquoi pas un retour. Tout le monde fait des erreurs. Il mérite une seconde chance.
On l'a bien donné à N'SOR qui a fait pareil...
Mais avec le recul je me dis pourquoi pas un retour. Tout le monde fait des erreurs. Il mérite une seconde chance.
On l'a bien donné à N'SOR qui a fait pareil...
-
[quote="Siegmetz"]J'étais très virulent envers lui lors de son départ comme un voleur.
On l'a bien donné à N'SOR qui a fait pareil...[/quo
Oui, ................. sauf que les objectifs officiels du club ont changé.
Alors, Vion, Jean-Claude Durand, Michel Tesbon ou André Vazzy, ...................... restent des solutions pour l'objectif initial.
On l'a bien donné à N'SOR qui a fait pareil...[/quo
Oui, ................. sauf que les objectifs officiels du club ont changé.
Alors, Vion, Jean-Claude Durand, Michel Tesbon ou André Vazzy, ...................... restent des solutions pour l'objectif initial.
-
Ibrahima Touré, pas mal ;)
-
Pas Vion, pas B. gueye, le mieux serait Maoulida selon moi.
- Symph57
Il nous faut un vrai attaquant qui a de l’expérience, parce que si c'est pour reprendre Vion qui n'a dans les jambes que des matches en catégorie "jeune et amateur", on a Cornet pour ça.
- Bel Jéthucine
Sur Wikipédia, on trouve ça : "Formé au Centre Aldo Gentina de Dakar, Ibrahima Touré rejoint l'Europe au FC Metz où il est envoyé en Chine au bout d'un mois."chevaliergrenat a écrit : TOURE a joué en CFA a METZ je crois bien.

Sinon, je pense aussi qu'il n'est pas dans nos cordes.
- Thibault Vion : un profil plutôt à la Bourgeois , je ne voit pas le sens , l'idée est de palier l'éventuelle blessure de Diaf et puis les jeunes qui se cassent et qui reviennent comme des malheureux ça va ! De plus 1 but en 34 matchs avec la B de Porto , il n'aura probablement pas un impact immédiat
- B Gueye : sérial buteur de ligue 2 chinoise mais que vaut il encore ???
- Ibrahima Touré : quel interêt aurait-il à revenir chez nous, il a claqué 15 buts et il gagne un gros salaire ?
- Maoulida , il sort d'une saison où il a montré des limites en L1 et depuis il ne joue plus . Où en est-il ?
- B Gueye : sérial buteur de ligue 2 chinoise mais que vaut il encore ???
- Ibrahima Touré : quel interêt aurait-il à revenir chez nous, il a claqué 15 buts et il gagne un gros salaire ?
- Maoulida , il sort d'une saison où il a montré des limites en L1 et depuis il ne joue plus . Où en est-il ?
- Magicepi
Financièrement ça semble impossible de faire venir Touré, sa clause libératoire est de 6millions d'euros et il est en contact avancé avec d'autres clubs plus huppé que nous
http://www.footmercato.net/breves/un-re ... ure_122478
http://www.footmercato.net/breves/un-re ... ure_122478
-
Dans une itw récente de Vion on pouvait lire : Thibaut Vion veut rester à Porto, mais…
En fait il voudrait prolonger à Porto et avoir des garanties pour ne pas jouer toute la saison en réserve. Bien sûr... au FC Porto en plus...
Je ne vois pas l'intérêt de le faire venir pour glisser notre jeune espoir Cornet en réserve...
J'espère que ca en restera au stade de la "rumeur". Pour jouer la montée, c'est un attaquant confirmé qu'il nous faut, surtout en cas de blessure où de suspension d'un de nos cadres.
En fait il voudrait prolonger à Porto et avoir des garanties pour ne pas jouer toute la saison en réserve. Bien sûr... au FC Porto en plus...
Je ne vois pas l'intérêt de le faire venir pour glisser notre jeune espoir Cornet en réserve...
J'espère que ca en restera au stade de la "rumeur". Pour jouer la montée, c'est un attaquant confirmé qu'il nous faut, surtout en cas de blessure où de suspension d'un de nos cadres.