RL 26/1: Quatre nuances de gris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: RL 26/1: Quatre nuances de gris

Messagepar IroOn » 26 janv. 2014, 13:57

Magicepi a écrit :Au final c'est plutôt bon signe que ces mauvais résultats arrivent quand on a un paquet de suspendus et de blessés, si c'était avec l'équipe type là on pourrait tirer la sonnette d'alarme, ce n'est pas du tout le cas actuellement.
Dans quelques journées avec un peu de calme sur le terrain les cartons seront vite oubliés, du côté des blessés le mercato hivernal doit être utilisé pour renforcer l'attaque car tout le projet peut capoter en cas de blessure de Sakho
Oui enfin jusque là nous n'étions pas loin de l'équipe type (max 2 titulaires absents), c'est maintenant que le pire arrive.
Et pour un club de foot, c'est la normalité d'avoir des absents blessés ou suspendus, cela fait parti du quotidien et il faut être performant même avec ces aléas. D'ailleurs les autres clubs ont des blessés / suspendus également.

Cesar

Messagepar Cesar » 26 janv. 2014, 13:59

A noter dès lors que les ambitions s'affichent les résultats s'écroulent ! comme quoi le psychologique prédomine sur un groupe comme sur un individu. Travailler la tête est aussi important que travailler le corps.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2014, 14:04

Cesar a écrit :A noter dès lors que les ambitions s'affichent les résultats s'écroulent ! comme quoi le psychologique prédomine sur un groupe comme sur un individu. Travailler la tête est aussi important que travailler le corps.
Les adducteurs de Sakho ont le mental fragile :mrgreen:

Cesar

Messagepar Cesar » 26 janv. 2014, 14:07

Bel Jéthucine a écrit :
Cesar a écrit :A noter dès lors que les ambitions s'affichent les résultats s'écroulent ! comme quoi le psychologique prédomine sur un groupe comme sur un individu. Travailler la tête est aussi important que travailler le corps.
Les adducteurs de Sakho ont le mental fragile :mrgreen:
Je pensais plutôt aux cartons rouges et à Métanire en particulier
sorry...

IroOn

Messagepar IroOn » 26 janv. 2014, 14:49

Le lien de cause à effet est tout de même loin d'être démontré ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 16:24

Les suspensions doivent servir pour faire jouer la concurrence , je constate qu'a certains postes les titulaires sont plutots tranquille et ca doit endormir inconsciemment certains.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 janv. 2014, 16:29

On a vu ce que ça a donné la concurrence en Coupe , tu tiens vraiment a ce que ça recommence ?

drac

Messagepar drac » 26 janv. 2014, 16:45

Nestor la Foudre a écrit :On a vu ce que ça a donné la concurrence en Coupe , tu tiens vraiment a ce que ça recommence ?
quelles coupes !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 26 janv. 2014, 16:50

drac a écrit :
quelles coupes !
Pour le moment il y a loin de la coupe aux lèvres .

dede_didi

Messagepar dede_didi » 26 janv. 2014, 16:56

champ d'or a écrit :Quand Marchal est sorti à Lens on a cru que notre sort était plié pour l'automne et qu'on allait galérer comme des porcs. or milan est sorti du bois et a prouvé que les solutions de rechange peuvent être valables.

Je pense qu'il faut garder la tête froide et éviter les bricolages du style Lejeune ARG. Pour jouer à Niort, partant du principe que tous les incertains ne seront pas du voyage, on peut envisager une compo du style :
Carasso - Inez, Milan, Choplin, Ndour - Kashi, Rocchi, Sido, Cornet, Sarr (en 10) - Yéni (?)

Y'a qu'en pointe que je ne vois pas qui on peut mettre si Fauvergue est sur le flanc. Et c'est là que le staff peut se les faire mijoter à petit feu car je ne vois vraiment pas l'intérêt de prêter Moussa Gueye si tôt dans le mercato après avoir passé 2 mois à le remettre en forme. Il resterait la promotion d'un CFA2 (Gueye junior ou Diallo)...
Complètement d'accord avec toi! Ça ne sert à rien de tout chambouler et je partage ta compo!

Revenir à « Passion Grenat »