Votre équipe face à Niort.
-
Re: Votre équipe face à Niort.
Carrasso Inez Milan Choplin N'dour Kashi Rocchi N'doye Sarr N'gbakoto Fauvergue
-
Une option à laquelle personne n'a pensé me semble-t'il est de mettre Choplin latéral gauche et d'associer Marchal et Milan dans l'axe
- Juanito57
C'est une option ça ?patrickdu57240 a écrit :Une option à laquelle personne n'a pensé me semble-t'il est de mettre Choplin latéral gauche et d'associer Marchal et Milan dans l'axe
Je sais pas si tu faisais parti de ceux qui critiquaient Cartier pour avoir mis Lejeune arrière gauche, mais Choplin à ce poste c'est encore plus absurde je trouve.
On a un autre arrière gauche sous contrat pro, profitons-en et lançons le dans le grand bain.
- arthur865
Dans le cas où Sakho est absent et en gardant plus où moins le même système de jeu avec les même trajets, déplacements etc...
Je souhaiterai voir un duo d'attaque Fauvergue, Yéni et Cornet et Sarr sur les côtés.
Je souhaiterai voir un duo d'attaque Fauvergue, Yéni et Cornet et Sarr sur les côtés.
- drac
Cornet et Sarr, quelle drôle d'idée, non, il faut des ailiers, des vrais !arthur865 a écrit :Dans le cas où Sakho est absent et en gardant plus où moins le même système de jeu avec les même trajets, déplacements etc...
:ange:
- Bel Jéthucine
Je pense que Choplin n'a pas la vitesse pour jouer sur un côté.patrickdu57240 a écrit :Une option à laquelle personne n'a pensé me semble-t'il est de mettre Choplin latéral gauche et d'associer Marchal et Milan dans l'axe
Et Marchal-Milan dans l'axe serait puissant mais également trop lent, et il leur manque des automatismes.
- Billou Grenat
Bref, on est dans la mouise ... :'(Bel Jéthucine a écrit :Je pense que Choplin n'a pas la vitesse pour jouer sur un côté.patrickdu57240 a écrit :Une option à laquelle personne n'a pensé me semble-t'il est de mettre Choplin latéral gauche et d'associer Marchal et Milan dans l'axe
Et Marchal-Milan dans l'axe serait puissant mais également trop lent, et il leur manque des automatismes.
-
Carrasso - Lancina / Choplin / Marchal / Inez - Rocchi / Kashi - N'Gbakoto / Sarr - Fauvergue / Cornet
Remplaçants : M'Fa / Milan / Teixeira / Sido / Angani
- wiz2metz
Ce qu'il faut, c'est une tactique avec un pressing maximal histoire de les désorienter...c'est la seule manière que Cornet et Sarr puissent exprimer leur explosivité et leur vitesse sans avoir à jouer "physique"...mais a-t-on aujourd'hui le potentiel physique pour presser 90min ?ZZED90 a écrit :Carrasso - Lancina / Choplin / Marchal / Inez - Rocchi / Kashi - N'Gbakoto / Sarr - Fauvergue / Cornet
-
drac a écrit :
Cornet et Sarr, quelle drôle d'idée, non, il faut des ailiers, des vrais !
:ange:
Milan?