Faut-il recruter un attaquant ?
- Billou Grenat
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Malheureusement le club n'a sûrement pas les moyens de recruter des joueurs intéressants ... D'ailleurs le mercato finit le 31/01 non ?
- wiz2metz
Des joueurs niveau L1 en prêt car manque de temps de jeu ça doit bien se trouver non ?Billou Grenat a écrit :Malheureusement le club n'a sûrement pas les moyens de recruter des joueurs intéressants ... D'ailleurs le mercato finit le 31/01 non ?
- Billou Grenat
Faudrait demander ça à BS et sa cellule de recrutement parce que là ça urrrrggggeee !!!wiz2metz a écrit :Des joueurs niveau L1 en prêt car manque de temps de jeu ça doit bien se trouver non ?Billou Grenat a écrit :Malheureusement le club n'a sûrement pas les moyens de recruter des joueurs intéressants ... D'ailleurs le mercato finit le 31/01 non ?
- chevaliergrenat
la montée en L1 c'est 10 M en plus de droits TV, l'arrivée de sponsors plus importants, une augmentation du nombre d'abonnés, des retombées bcp plus importantes
la L2 c'est le départ de nos joueurs cadres ( YENI - SAKHO - CARASSO ), et un enlisement dans cette L2 pour un bon bout de temps
Donc président SERIN pour une fois prenez un risque financier pour recruter un attaquant, le jeu en vaut la chandelle.
la L2 c'est le départ de nos joueurs cadres ( YENI - SAKHO - CARASSO ), et un enlisement dans cette L2 pour un bon bout de temps
Donc président SERIN pour une fois prenez un risque financier pour recruter un attaquant, le jeu en vaut la chandelle.
-
Ca vaut le coup de prendre un risque bordel !!! Il est blindé le Serinchevaliergrenat a écrit :la montée en L1 c'est 10 M en plus de droits TV, l'arrivée de sponsors plus importants, une augmentation du nombre d'abonnés, des retombées bcp plus importantes
- drac
Je pense qu'avec les blessures de Sakho et Fauvergue, il faudrait rendre le vote modifiable.
- lucabmusic
sur twitter un mec affirme que c'est bien Vion qui va venir en prêt de 6 mois..
- chevaliergrenat
lucabmusic a écrit :sur twitter un mec affirme que c'est bien Vion qui va venir en prêt de 6 mois..
mon dieu...mais pour quoi faire ??? VION c'est du niveau de CORNET et NSOR ! Qui plus est, un pret et dans 6 mois il se casse. ON EN VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si la conférence de presse a été annulée, je pense que le club a fait volte face et recherche un attaquant plus expérimenté, surtout si c'est quelqu'un avec qui l'on veut preparer la L1.
Dernière modification par chevaliergrenat le 26 janv. 2014, 20:53, modifié 1 fois.
- Symph57
Donne le nom du mec, on va voir si c'est crédible.lucabmusic a écrit :sur twitter un mec affirme que c'est bien Vion qui va venir en prêt de 6 mois..
- Billou Grenat
Pitié pas Vion !!! C'est incroyable si on peut pas trouver mieux ...chevaliergrenat a écrit :lucabmusic a écrit :sur twitter un mec affirme que c'est bien Vion qui va venir en prêt de 6 mois..
mon dieu...mais pour quoi faire ??? VION c'est du niveau de CORNET et NSOR ! Qui plus est, un pret et dans 6 mois il se casse. ON EN VEUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la conférence de presse a été annulée, je pense que le club a fait volte face et recherche un attaquant plus expérimenté, surtout si c'est quelqu'un avec qui l'on veut preparer la L1.

J'espère que c'est une mauvaise blague.