Votre équipe face à Niort.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrickdu57240

Re: Votre équipe face à Niort.

Messagepar patrickdu57240 » 26 janv. 2014, 20:43

Juanito57 a écrit :
patrickdu57240 a écrit :Une option à laquelle personne n'a pensé me semble-t'il est de mettre Choplin latéral gauche et d'associer Marchal et Milan dans l'axe
C'est une option ça ?
Je sais pas si tu faisais parti de ceux qui critiquaient Cartier pour avoir mis Lejeune arrière gauche, mais Choplin à ce poste c'est encore plus absurde je trouve.
On a un autre arrière gauche sous contrat pro, profitons-en et lançons le dans le grand bain.

Pour répondre à ta question ce n'est pas mon option mais je ne mettrai pas ma main au feu que Cartier ne l'a pas envisagée.
Et non je ne l'ai pas critiqué quand il a mis Lejeune arrière gauche.
La question est de savoir s'il va prendre le risque de lancer un néophyte dans le grand bain comme tu dis pour un match aussi important...

drac

Messagepar drac » 26 janv. 2014, 20:48

Fox a écrit :J'ai rêvé que Angani marquait un but la nuit dernière, je pense qu'on est sauvé.
Oui, t'as bien rêvé !
:roll:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 janv. 2014, 20:54

Fox a écrit :J'ai rêvé que Angani marquait un but la nuit dernière, je pense qu'on est sauvé.

alors la oui tu as bien rêver :yes:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2014, 21:10

Cette saison, notre équipe a toujours réussi à se sortir des situations délicates. Si nous parvenons à gagner à Niort je pense qu'il sera impossible de nous arrêter.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 janv. 2014, 21:12

rf57 a écrit :
drac a écrit :
Cornet et Sarr, quelle drôle d'idée, non, il faut des ailiers, des vrais !
:ange:

Milan?
Il a bien fini avant-centre avec la réserve hier...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 janv. 2014, 21:39

Partant du principe que ce match est déjà perdu sur le papier, Cartier pourra faire la compo qu'il veut pour ramener un point.

Nelj

Messagepar Nelj » 27 janv. 2014, 01:46

Je suis le seul qui espère 5 défenseurs ?
L'équipe n'a jamais joué il me semble sans Metanire et Bussman (depuis la descente en national) ça va être compliqué non ?
En tout cas moi je bétonnerai derrière, surtout à l'extérieur.

---------------Carrasso-------------------

Inez---Milan---Marchal---Choplin---Ndour

------------Kashi------Rocchi------------

N'gbakoto--------------------------Lejeune

----------------Fauvergue----------------

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2014, 06:41

Les 3-4 jours qui viennent me semblent décisifs pour la montée. On va bientôt savoir :
- quelle est la gravité de la blessure de Diaf' : ça peut être quelques jours d'arrêt comme ça peut être deux mois minimum si c'est la même chose que lors de son prêt à Boulogne ; et dans ce cas, l'équipe serait pour moi transformée (sans lui, quoi qu'on veuille penser, offensivement on n'a presque aucun fonds de jeu et on est une équipe moyenne) ;
- combien de temps Métanire va être suspendu : là aussi, si par miracle il ne prenait qu'un match, ça nous sauverait peut-être le match de Caen ; s'il en prend trois, ça promet de belles souffrances au moins ce soir-là (et contre un concurrent direct) ; (d'ailleurs, j'espère qu'en interne le club sanctionne les joueurs après des gestes idiots qui pénalisent toute l'équipe, celui de Rocchi - qui nous a coûté quelques points et est dans une certaine mesure responsable de notre faible série actuelle - comme celui de Tuss) ;
- qui sera l'éventuel renfort offensif pour nous épauler jusqu'en mai : un vrai atout immédiat ou un pari sur l'avenir...

Bref, c'est la première fois que je suis inquiet depuis un an et demi, ça fait bizarre :-X

Jupiter

Messagepar Jupiter » 27 janv. 2014, 08:49

Fauvergue seul en attaque, ça fait peur quand même..

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 janv. 2014, 09:52

Nelj a écrit :Je suis le seul qui espère 5 défenseurs ?
L'équipe n'a jamais joué il me semble sans Metanire et Bussman (depuis la descente en national) ça va être compliqué non ?
En tout cas moi je bétonnerai derrière, surtout à l'extérieur.

---------------Carrasso-------------------

Inez---Milan---Marchal---Choplin---Ndour

------------Kashi------Rocchi------------

N'gbakoto--------------------------Lejeune

----------------Fauvergue----------------

5 défenseurs contre Niort faut pas exagérer.. Cela me rappelle FDT qui faisait la même chose en L1 face à des équipes comme Valenciennes.. On a vu ce que cela a donné...

Niort est une bonne équipe de L2 qui peut finir en milieu de tableau.. Mais elle prenable à domicile comme à l'extérieur...
Si on a la trouille contre ce type d'équipe il vaut mieux pas monter en L1...

Revenir à « Passion Grenat »