Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

lucabmusic

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar lucabmusic » 26 janv. 2014, 21:34

Bel Jéthucine a écrit :
Sam 89 a écrit :Quand on voit la confiance accordée aux jeunes par le staff, je comprends que certains saisissent l'occasion de partir si elle se présente.
On reprochait à Bijotat de snober nos jeunes, AC en fait de même : pour que N'Dour joue, il faut que Bubu et Lejeune soient suspendus, et Bamba transféré - et encore, peut-être AC va-t-il préférer bricoler avec Choplin, Yéni ou je ne sais qui ARG (beaucoup de clubs de L1 font davantage confiance à des joueurs plus jeunes que les nôtres, et ça ne les tue pas).
Je suis totalement en accord avec toi, Bussman,Métanire,Yeni,Bouna était déjà la avec Bijotat, AC n'a introduit quasi aucun nouveaux jeunes dans notre équipe :(

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 26 janv. 2014, 21:37

Si N'Dour ne joue pas en Ligue 2 pour l'instant, c'est parce que Cartier ne le juge pas encore apte (y'a qu'à voir sa prestation en demi teinte contre Saint Louis Neuweg ce week end)
Je crois qu'à Metz, on intègre quand même assez facilement les jeunes, non? N'Gbakoto, Sarr, Sakho, Métanire, Bussmann sont des exemples flagrants. Mais eux aussi, dans un passé plus ou moins récent, sont longtemps restés en équipe réserve car ils n'étaient pas encore aptes... Comme N'Dour...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 janv. 2014, 00:12

Les bruits qui courent: la recrue serait Vion de Porto.

Symph57

Messagepar Symph57 » 27 janv. 2014, 00:27

Bibi zamp a écrit :Les bruits qui courent: la recrue serait Vion de Porto.
Ah bon ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2014, 00:29

Bibi zamp a écrit :Les bruits qui courent: la recrue serait Vion de Porto.
Avec lui on est sauvés ... :roll:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 27 janv. 2014, 00:43

Il a voulu partir de Metz: et bien qu'il reste où il est!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 09:20

Moi je pense que preter Keita a été une erreur , j'ai toujours apprecié les qualités de cette attaquant qui est physique et puissant , en L2 il aurait fait des dégats et aurait emmerder pas mal de défenses. De plus il s'entend super bien avec Sakho que ce soit sur le terrain ou dans la vie.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 27 janv. 2014, 09:28

Je n'ai rien pour (ou contre) Vion, mais les reproches que certains lui font, on aurait pu faire les mêmes à N'Sor....

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 09:39

You.M4d.Bro a écrit :J'ai trouvé :
je peux vous affirmer que ce sera Vion et je le sais depuis 2 semaines déjà, une fille de ma classe le connait personnellement et m'a dit qu'il lui avait dit qu'il revenait, j'espère juste qu'elle m'a pas menti mais bon si la rumeur circule en plus ça veut dire qu'elle disait vrai
Du haut niveau ses déductions ma parole...

Maoulida aussi devait revenir, c'était aussi une rumeur, mais qui l'a lancée cette rumeur ?? Ben l'agent de Maoulida.

J'espère comme certains ici que les dirigeants ont annulé la conf' de presse pour se tourner vers un joueur de meilleur niveau pour suppléer Sakho si celui-ci devait être absent longtemps.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 09:41

Oui c'est vrai , mais Vion s'est barré comme un voleur alors qu'il n'avait meme pas fini sa formation et qu'il n'avait meme pas disputé un match de CFA , comment a t-il pu croire qu'il s'imposerait dans un énorme club comme Porto qui n'arrete pas de recruter des jeunes et qui ont une large préférence pour les sud-américains. Lui et ses parents ont du croire au père Noel.

N'Sor lui a quand meme jouer en CFA et claquer des buts en L2 il avait plus de certitudes en partant en D2 allemande. Un jeune joueur a quand meme beaucoup plus de chances de percer a Kaiserslautern qu'a Porto , l'un est inexistant au niveau européen et il ne joue meme pas en première division alors que l'autre est un monstre du football européen.

Revenir à « Passion Grenat »