RL 25/1: Triple tuile pour Metz
- IroOn
Re: RL 25/1: Triple tuile pour Metz
Evidemment qu'il va falloir redresser la barre, mais quand tu es 1er à la mi-saison, tu ne peux pas décemment te contenter d'un "bon on montera pas c'est pas grave on va se maintenir c'est déjà trés bien" ...
- Jupiter
Totalement d'accord là-dessus, évidemment !IroOn a écrit :Evidemment qu'il va falloir redresser la barre, mais quand tu es 1er à la mi-saison, tu ne peux pas décemment te contenter d'un "bon on montera pas c'est pas grave on va se maintenir c'est déjà trés bien" ...
- Bosoleclown
Vous croyez franchement que les joueurs et le staff vont pas tout faire pour récolter en mai les fruits des 6 premiers mois excellents qu'ils ont fait ???
- drac
Ce qu'a voulu dire Raphisa à mon avis, c'est qu'a moitié de championnat, la maintien est acquis ce qui est très bien par rapport à l'objectif de début de saison, pas que l'on devait s'en contenter.
Elle est comme nous tous, et certainement encore plus désireuse de voir Metz en L1.
Maintenant, on a une nouvelle direction au Fc Metz, cette période est turbulente, à eux de montrer qu'ils sont également capable de palier une telle hémorragie dans l'équipe.
Une fois n'est pas coutume chez moi, gros soutien à Albert qui doit composer avec du bric et du broc, quand tu fais la guerre avec des armes à feu mais que tu dois mener une ou deux bataille avec des armes blanches, c'est pas évident.
Elle est comme nous tous, et certainement encore plus désireuse de voir Metz en L1.
Maintenant, on a une nouvelle direction au Fc Metz, cette période est turbulente, à eux de montrer qu'ils sont également capable de palier une telle hémorragie dans l'équipe.
Une fois n'est pas coutume chez moi, gros soutien à Albert qui doit composer avec du bric et du broc, quand tu fais la guerre avec des armes à feu mais que tu dois mener une ou deux bataille avec des armes blanches, c'est pas évident.
- gg67
victoires angevine et auxerroise ce soir pour arrondir la tuile
-
Gaetan BUSSMANN a tout dit récemment :Nestor la Foudre a écrit :On se voyait trop beau , on se reposait sur Sakho et nous voilà démunis ,plus dure sera la chute .
Pensez-vous que l’attitude de vos adversaires commence à changer ? « Maintenant, toutes les équipes nous attendent et vont vouloir nous rentrer dedans. Elles veulent battre le leader et plus la fin de saison approchera, plus ça deviendra compliqué car des équipes vont aussi tout faire pour se sauver. »
Il a parfaitement raison.
Le FC METZ peut très bien ne pas y arriver et tomber de haut... de très haut.
-
On a effectivement du mal depuis la reprise sur le plan de la qualité de jeu fournie et surtout sur la constance sur un match; j'ai un peu l'impression que le fait d'annoncer la montée en l1 a mis une pression supplémentaire sur les joueurs.
Faut en tout cas se ressaisir rapidement et éviter de trop subir lors des prochains matches.
Faut en tout cas se ressaisir rapidement et éviter de trop subir lors des prochains matches.