Entraînement de cet aprem :
Bon ben on y va avec des intentions offensives, ça c'est clair, je pense que comme face à Créteil on nous verra avec plus de 50% de possession.D'autant plus normal qu'on joue une équipe qui ne marque pas beaucoup. A noter qu'il devrait faire beau demain malgré une pelouse difficile à Avignon (en fait on est bien préparé vu que les terrains de l'Autoroute sont très très loin du niveau billard).
Au programme : travail sur terrain large (2 buts, moitié de terrain, lignes de touches) où sont travaillées la possession dans la largeur, les prises d'intervalles, ballon long et passes dans l'espace. Pas hyper précis, mais quelques beaux mouvements;
Puis travail sur petit terrain, avec jeu au sol court et prises de profondeur sur les côtés.
Concernant Lejeune, malgré la progression de N'Dour, KL22 a quand même un bagage défensif assez intéressant. Une belle détente (ce que j'ignorais), une bonne pointe de vitesse, je ne l'ai pas senti déboussolé d'un poil. A confirmer demain, d'autant qu'on aura besoin d'apport sur les côtés de sa part.
Niveau onze ça donne ça :
---------------Carrasso------------------
Métanire-Marchal-Choplin-Lejeune
------------Rocchi-Kashi-----------------
Sarr--------------------------------N'Gbak'
---------Sakho---------Fauvergue--------
J'ai vraiment hâte de voir Cornet à l'oeuvre pour confirmer sa belle rentrée au Havre. Ce mec transpire le talent, quelques beaux gestes cet après-midi.
Entraînement 2013/2014
-
- Juanito57
Re: Entraînement 2013/2014
Merci frankychamalow pour le CR !
-
bonsoir,
bien conscient que l'on ne peux pas critiquer le coach car pour le moment les résultats parlent pour lui, je me demande si c'est une bonne idée de mettre Lejeune arriere gauche ? et ce au meme titre que l'avoir (re)mis milieu def face à Créteil . Autant face au Havre je pouvais le comprendre car on manquait clairement de mileu def, et ok il a dépanné, mais face à Créteil c'était une fois de trop ... A quoi sert N'Doye dans ce cas la ? c'est pourtant un bon joueur et milieu def c'est son poste ... Etait ce pour mettre impérativement Sarr ( qui a été on ne peut plus nul pardonnez moi !!) ?
Et la rebelote, on ne prend pas N'dour, qui, si on le fait jamais jouer ne progressera donc jamais hein . Enfin tout ca pour dire que Sarr va encore jouer , et sincèrement , il mérite pas mais pas du tout . (Bouna si tu me lis ==> prend des risques car je sais que tu peux faire la diff ou sinon reste devant la ps4 LOL... )
voila c'etait ma gueulante du soir :) .
PS : derniere remarque : quid de Milan qui a gagné 7 matchs d'affilés et qui la ne joue plus ? qui comprend pourquoi ?
bien conscient que l'on ne peux pas critiquer le coach car pour le moment les résultats parlent pour lui, je me demande si c'est une bonne idée de mettre Lejeune arriere gauche ? et ce au meme titre que l'avoir (re)mis milieu def face à Créteil . Autant face au Havre je pouvais le comprendre car on manquait clairement de mileu def, et ok il a dépanné, mais face à Créteil c'était une fois de trop ... A quoi sert N'Doye dans ce cas la ? c'est pourtant un bon joueur et milieu def c'est son poste ... Etait ce pour mettre impérativement Sarr ( qui a été on ne peut plus nul pardonnez moi !!) ?
Et la rebelote, on ne prend pas N'dour, qui, si on le fait jamais jouer ne progressera donc jamais hein . Enfin tout ca pour dire que Sarr va encore jouer , et sincèrement , il mérite pas mais pas du tout . (Bouna si tu me lis ==> prend des risques car je sais que tu peux faire la diff ou sinon reste devant la ps4 LOL... )
voila c'etait ma gueulante du soir :) .
PS : derniere remarque : quid de Milan qui a gagné 7 matchs d'affilés et qui la ne joue plus ? qui comprend pourquoi ?
- Symph57
Sakho s'est-il entraîné ce matin ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je n'y étais pas mais il est certain qu'il ne s'est pas entraîné .. Il devait faire des examens donc ..
- babmetz57
On devrait en savoir plus aujourd'hui sur sa blessure..
- Jupiter
Vraiment ?babmetz57 a écrit :On devrait en savoir plus aujourd'hui sur sa blessure..
- Pierre57
"Petite Info : Nos grenats on fait n’importe quoi ce matin a l'entrainement du coup Albert Cartier a décider de les punir et a programmé un entrainement ce soir a 20h00"
Je sais pas si c'est vrai, je viens de voir sur facebook..
-
Si ca a lieu ça sera encore à la plaine il est pas éclairé le terrain d'entrainement
- _Chris.
T'as un lien ? C'est très curieux !Pierre57 a écrit :"Petite Info : Nos grenats on fait n’importe quoi ce matin a l'entrainement du coup Albert Cartier a décider de les punir et a programmé un entrainement ce soir a 20h00"