Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

babmetz57

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar babmetz57 » 27 janv. 2014, 12:44

Oui De Melo s'est engagé a l'ETG

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 janv. 2014, 13:19

Bon pas la peine de s'enflammer pour Vion... il ne joue plus avec la B de Porto, certainement parce qu'il ne veut pas prolonger. Son contrat se termine à la fin de l'année donc s'il vient en prêt on le récupère certainement définitivement.
N'sor est parti aussi, il est revenu on en a pas fait tout un fromage! Ca sera encore un parfait exemple pour touts les jeunes qui souhaitent partir trop tôt: il vaut mieux rester à Metz pour finir sa formation.

Je suis pour le retour de Vion dans les conditions suivantes : prise en charge de son salaire sur 6 mois puis retour libre à Metz. Mais le retour de Vion est un pari et je suis d'accord sa venue n'est clairement pas suffisante, il faut en plus recruter un attaquant d'expérience... faisons confiance à DDO!

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2014, 13:21

Gadjo45 a écrit :Bon pas la peine de s'enflammer pour Vion... il ne joue plus avec la B de Porto, certainement parce qu'il ne veut pas prolonger. Son contrat se termine à la fin de l'année donc s'il vient en prêt on le récupère certainement définitivement.
N'sor est parti aussi, il est revenu on en a pas fait tout un fromage! Ca sera encore un parfait exemple pour touts les jeunes qui souhaitent partir trop tôt: il vaut mieux rester à Metz pour finir sa formation.

Je suis pour le retour de Vion dans les conditions suivantes : prise en charge de son salaire sur 6 mois puis retour libre à Metz. Mais le retour de Vion est un pari et je suis d'accord sa venue n'est clairement pas suffisante, il faut en plus recruter un attaquant d'expérience... faisons confiance à DDO!
Donc Vion + un autre, mais on veut connaitre ton avis sur le choix lui ou un autre !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 janv. 2014, 13:32

drac a écrit : Donc Vion + un autre, mais on veut connaitre ton avis sur le choix lui ou un autre !
Un autre :-D

valentino

Messagepar valentino » 27 janv. 2014, 14:06

VION retour gratuit + contrat à la fin de l'année = bonne affaire , on le revendra dans 2 ans avec petite plus value

par contre il faut impérativement un attaquant d'expérience , après je ne vois pas en L1 un joueur ayant de l'expérience et pas trop cher pour nos finances

DDO doit avoir quelquechose à l'étranger sous le coude et doit être dans l'attente de nouvelles concernant Diaf

espérons que cela soit un tout bon

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 janv. 2014, 14:11

Gadjo45 a écrit :Bon pas la peine de s'enflammer pour Vion... il ne joue plus avec la B de Porto, certainement parce qu'il ne veut pas prolonger. Son contrat se termine à la fin de l'année donc s'il vient en prêt on le récupère certainement définitivement.

Ou alors un prêt de Vion de 6 mois, salaire partagé, où pris en charge peut importe, le club le relance et comme il est en fin de contrat, il sera libre de signer dans n'importe quel club.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 27 janv. 2014, 14:42

You.M4d.Bro a écrit :Gigi57 est autant crédible que Rousselot pour l'affaire du huis-clos.
:yes: :bravo:

Track

Messagepar Track » 27 janv. 2014, 14:43

Moi je sens bien le genre à revenir ici, faire une assez bonne demi-saison avec nous et nous la remettre une deuxième fois dans le VION en fin de saison.

gigi57

Messagepar gigi57 » 27 janv. 2014, 14:50

Cherchez pas. C'est un inconnu.

cabret57

Messagepar cabret57 » 27 janv. 2014, 14:58

duhamel est en fin de contrat avec cean a la fin de l'année.
Duhamel c'est possible?

Revenir à « Passion Grenat »