Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

DeBommeler

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar DeBommeler » 27 janv. 2014, 15:00

cabret57 a écrit :duhamel est en fin de contrat avec cean a la fin de l'année.
Duhamel c'est possible?
D'après les infos les plus crédibles qui ont circulé ici, il n'avait pas trop l'esprit que Cartier recherche.
Belle langue de bois, je suis fier de moi :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 27 janv. 2014, 15:03

Dudu le steack c'est un bon gars mais après mentalement il est pas en parfaite cohérence avec le FC Metz version Cartier :ninja: .

En revanche pero je serais plus pour un retour de KEITA, on peut casser un prêt ? :hein?:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 janv. 2014, 15:07

En attendant, tout le monde hurle contre le retour d'un ancien messin mais ça fait quand même deux saisons qu'on peut dire que les retours sont pas mal.

... et pis, je rêve, mais je n'aurais rien contre un prêt de notre Ludovic OBRANIAK qui nous monte en L1 et file dans un championnat étranger après (puisque c'est à la fois ce qu'il semble vouloir et ce qui lui est promis par les observateurs)

Je ne dis pas ça pour relancer une vieille proposition d'ancien messin, j'ai compris qu'il semblerait que ce ne soit pas la piste envisagée par le club pour le poste de titulaire. Je le dis juste pour faire réfléchir ceux qui sont totalement contre et contre tout.

Alors oui, c'est pas un attaquant mais je m'en fout, il apporterait offensivement largement ce qu'il faut... surtout que c'est un buteur.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 janv. 2014, 15:17

cabret57 a écrit :duhamel est en fin de contrat avec cean a la fin de l'année.
Duhamel c'est possible?
Je ne préfère pas... Toujours eu des problèmes de comportement.. Dernièrement il a montré son mécontentement quand le coach de Caen l'a sorti vendredi dernier..

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 janv. 2014, 15:45

gigi57 a écrit :Cherchez pas. C'est un inconnu.

Si c'est un nain connu, c'est Valbuena alors !!! :mrgreen:

cabret57

Messagepar cabret57 » 27 janv. 2014, 15:53

Guillaume57 a écrit :En attendant, tout le monde hurle contre le retour d'un ancien messin mais ça fait quand même deux saisons qu'on peut dire que les retours sont pas mal.

... et pis, je rêve, mais je n'aurais rien contre un prêt de notre Ludovic OBRANIAK qui nous monte en L1 et file dans un championnat étranger après (puisque c'est à la fois ce qu'il semble vouloir et ce qui lui est promis par les observateurs)

Je ne dis pas ça pour relancer une vieille proposition d'ancien messin, j'ai compris qu'il semblerait que ce ne soit pas la piste envisagée par le club pour le poste de titulaire. Je le dis juste pour faire réfléchir ceux qui sont totalement contre et contre tout.

Alors oui, c'est pas un attaquant mais je m'en fout, il apporterait offensivement largement ce qu'il faut... surtout que c'est un buteur.
je peux t'assurer que Ludo ne sera pas grenat cet hiver en tout cas

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 27 janv. 2014, 16:06

Qqu'un a des nouvelles de Diaf aujourd'hui ? (bruits de couloir, entrainement,...?)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 16:09

wiz2metz a écrit :Qqu'un a des nouvelles de Diaf aujourd'hui ? (bruits de couloir, entrainement,...?)
Twitter off' du club :

Les nouvelles sont rassurantes pour Diafra #Sakho, l'échographie passée ce matin n'a rien révélée. 1/2
L'attaquant franco-sénégalais effectuera quelques tests individuels demain matin par précaution. 2/2

:bravo: :bravo:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 27 janv. 2014, 16:14

Bosoleclown a écrit :
wiz2metz a écrit :Qqu'un a des nouvelles de Diaf aujourd'hui ? (bruits de couloir, entrainement,...?)
Twitter off' du club :

Les nouvelles sont rassurantes pour Diafra #Sakho, l'échographie passée ce matin n'a rien révélée. 1/2
L'attaquant franco-sénégalais effectuera quelques tests individuels demain matin par précaution. 2/2

:bravo: :bravo:
C'est bon ça !

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2014, 16:21

c'est C**, on va être obligé de le vendre plus cher !
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »