[Site off] : Sakho, des nouvelles rassurantes
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Re: [Site off] : Sakho, des nouvelles rassurantes
Sakho malheureusement ne devrait pas à nouveau tarder à manquer un match car il vient de prendre 2 cartons jaunes assez rapprochés donc .....
- Bosoleclown
Créteil et Arles des équipes en carton, alors qu'elles ont pris 7 points contre nous ?mecdu57 a écrit :A Niort , il faut gagner !!! Faut pas viser le match nul on a largement les moyens de gagner la bas , c'est une équipe en carton comme Créteil et Arles , on marque en premier et la victoire dans la poche. Si on a peur de Niort ou de qui que ce soit en L2 pas la peine d'aller en L1.
Pour Diafra c'est une super nouvelle mais cela change rien il faut un attaquant de bon niveau on ne peut pas que compter que Diaf et Nico Fauvergue.
C'est beau la modestie de certains...

Dernière modification par Bosoleclown le 27 janv. 2014, 17:14, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Même si, par précaution, il a un entraînement modifié pour quelques jours et qu'il manque le match de Niort, je suis rassuré pour la suite 

- yvelines78
Re: Site off' : Sakho, des nouvelles rassurantes
S'il faut compter sur les résultats de nos poursuivants pour monter on est mal barré.. Remarque on se rassure comme on peut..drac a écrit :Manque plus qu'une victoire d'Auxerre ce soir et un nul entre Angers et Dijon, et on reprend espoir pour vendredi, regonflés à bloc.
On a été capable d’enchaîner 7 victoires de suite aux matchs aller : à Niort on peut gagner... J'y crois très fort et je vais peut être déçu mais bon on est supporter ou on ne l'est pas..

Au passage super nouvelle pour Sakho.. Mais ces nouvelles rassurantes n’empêche pas le recrutement d'un attaquant.. Pour préparer la saison prochaine... En L1...
- yvelines78
+ 1mecdu57 a écrit :A Niort , il faut gagner !!! Faut pas viser le match nul on a largement les moyens de gagner la bas , c'est une équipe en carton comme Créteil et Arles , on marque en premier et la victoire dans la poche. Si on a peur de Niort ou de qui que ce soit en L2 pas la peine d'aller en L1.
Pour Diafra c'est une super nouvelle mais cela change rien il faut un attaquant de bon niveau on ne peut pas que compter que Diaf et Nico Fauvergue.
Sauf pour le passage sur les équipes en carton.. je cautionne pas

- DerGänsWärter
Ou une entrée en fin de rencontre genre 30 minutesBel Jéthucine a écrit :Même si, par précaution, il a un entraînement modifié pour quelques jours et qu'il manque le match de Niort, je suis rassuré pour la suite

-
C'est quand même moche de dépendre d'un joueur.
Ca prouve notre faiblesse.
On ne rigole pas avec les adducteurs, bien que ceux de Sakho aillent mieux, je doute qu'il sera à 100% vendredi.
Et attention à la nouvelle blessure ...
On ne rigole pas avec les adducteurs, bien que ceux de Sakho aillent mieux, je doute qu'il sera à 100% vendredi.
-
Comment peut-on savoir que l'on dépend d'un joueur, alors qu'on a même pas jouer un match complet sans lui ?
- gg67
tant qu'il est pas suspendu à Nancy...
- Bosoleclown
T'es chiant.gigi57 a écrit :C'est quand même moche de dépendre d'un joueur.
On dit souvent que pour faire une grande équipe y'a 2 postes où on ne peut pas avoir de joueur moyen : gardien et avant-centre.
On a la chance d'avoir un très bon gardien et un très bon avant-centre.
Ca ne veut pas dire qu'on est faibles de craindre que l'un des deux se blesse. Si on était faibles on serait 17emes.