[Site off] : Sakho, des nouvelles rassurantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Site off' : Sakho, des nouvelles rassurantes

Messagepar Cioran » 27 janv. 2014, 18:49

drac a écrit :Manque plus qu'une victoire d'Auxerre ce soir et un nul entre Angers et Dijon, et on reprend espoir pour vendredi, regonflés à bloc.

Je suis souvent d'accord avec toi Drac, mais pour ce soir, je préfère une victoire d'Angers! Je m'explique: je préfère qu'on monte avec Angers, plutôt que de se faire coiffer par Dijon.

fle3fois

Re: [Site off] : Sakho, des nouvelles rassurantes

Messagepar fle3fois » 27 janv. 2014, 18:51

tout à fait d'accord, si on peut avoir dans n'importe quel ordre Metz, lens et Anger ca serait bien, il faut que lens et Anger gagnent leur match pour éviter que les poursuivants ne gagnent et reprennent espoir

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2014, 18:58

Bien content pour Diafra ! :yes:
Cependant il reste 4 jours pour lui trouver un remplaçant crédible car il n'est pas à l'abri d'une blessure et n'oublions pas que nous jouons la montée ...

drac

Messagepar drac » 27 janv. 2014, 19:05

cioran a écrit :
drac a écrit :Manque plus qu'une victoire d'Auxerre ce soir et un nul entre Angers et Dijon, et on reprend espoir pour vendredi, regonflés à bloc.

Je suis souvent d'accord avec toi Drac, mais pour ce soir, je préfère une victoire d'Angers! Je m'explique: je préfère qu'on monte avec Angers, plutôt que de se faire coiffer par Dijon.
oui, c'est vrai, mais avec un nul, t'as moins chaud au c** surtout si Lens ne prend pas les trois points.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 19:15

Bosoleclown a écrit :
mecdu57 a écrit :A Niort , il faut gagner !!! Faut pas viser le match nul on a largement les moyens de gagner la bas , c'est une équipe en carton comme Créteil et Arles , on marque en premier et la victoire dans la poche. Si on a peur de Niort ou de qui que ce soit en L2 pas la peine d'aller en L1.

Pour Diafra c'est une super nouvelle mais cela change rien il faut un attaquant de bon niveau on ne peut pas que compter que Diaf et Nico Fauvergue.
Créteil et Arles des équipes en carton, alors qu'elles ont pris 7 points contre nous ?

C'est beau la modestie de certains... :bieres:
Exactement ces équipes ne sont pas de foudre de guerre et qui se savent pas jouer au football , on a perdu 7 points contre eux? c'est anormal mais au football il est beaucoup plus facile de bourriner ou de fermer le jeu , ne pas craindre ces formations ne veut pas dire faire preuve de modestie ou d'un manque d'humilité.

Franchement qui a été impressionné par le jeu de Créteil , Arles ou Niort ??? Et si quelqu'un craint ces équipes la qu'est-ce que ca va etre si l'année prochaine on va à Paris , Monaco , Lyon , Marseille , Lille ou Saint-Etienne ???

On est leader de la division c'est eux qui doivent nous craindre et pas le contraire.

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 27 janv. 2014, 19:21

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je peux changer de slip maintenant :metzch:

Je nous voyais déjà 5ème pour le coup :oops:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 27 janv. 2014, 20:06

sparta a écrit :Je peux enfin desserrer les fesses et reprendre une activité normale... :ok:
J'espère que t'as commencé par aller faire caca ;-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 21:05

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit : On dit souvent que pour faire une grande équipe y'a 2 postes où on ne peut pas avoir de joueur moyen : gardien et avant-centre.
Sauf le Barça :bye:
Euh Pedro pour toi c'est un mec moyen ? Et leur gardien aussi ? :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 21:06

Billou Grenat a écrit :Bien content pour Diafra ! :yes:
Cependant il reste 4 jours pour lui trouver un remplaçant crédible car il n'est pas à l'abri d'une blessure et n'oublions pas que nous jouons la montée ...
S'il se blesse après le mercato on aura pas le droit à un joker médical ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 21:18

Bel Jéthucine a écrit :Auxerre a déjà eu deux jours de récup' en moins, et ils devraient être réduits à 10 vers la 60e minute si Lens est en difficulté. :mrgreen:
Presque bien vu : ils ont eu un péno... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »