Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

sepi1975

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar sepi1975 » 27 janv. 2014, 21:48

yvelines78 a écrit :
mecdu57 a écrit :Ce qui me fait marrer c'est comment Vion et ses parents ont-ils pu croire qu'il allé s'imposer dans un club aussi immense comme le FC Porto.
Qui pouvait croire que Ribéry serait candidat pour le Ballon d'Or ???
J'étais dans les tribunes lors de son tout premier match à St Symphorien contre Nantes est j'ai immédiatement su que ce mec était un génie du foot, époustouflant!
Si Vion à le même niveau que Ribéry quand il est arrivé à Metz, il faut le signer de suite!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 21:49

sepi1975 a écrit : J'étais dans les tribunes lors de son tout premier match à St Symphorien contre Nantes est j'ai immédiatement su que ce mec était un génie du foot, époustouflant!
Si Vion à le même niveau que Ribéry quand il est arrivé à Metz, il faut le signer de suite!
Génie t'y vas un peu fort ; j'y était aussi et je l'avais trouvé balèze aussi, il perdait pas un ballon, se battait sur toutes les balles mais de là à dire qu'il était un génie...
Dernière modification par Bosoleclown le 27 janv. 2014, 22:04, modifié 1 fois.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 janv. 2014, 21:54

Ben moi, j'étais vraiment impressionné, il avait déjà 3 poumons, partait de la défense messine pour allé centrer dans la surface adverse, il étais tout bouillant. C'étais pas Messi, mais était tout de même incroyable.
Si notre cellule de recrutement arrivait à dénicher une perle dans un championnat inférieur comme avait su le faire Fernandez, ca serait de bonne augure pour la montée. Hélas, ce type de joueur est rare, faut avoir un sacré flair.
Dernière modification par sepi1975 le 27 janv. 2014, 22:06, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 22:05

sepi1975 a écrit :Ben moi, j'étais vraiment impressionné, il avait déjà 3 poumons, partait de la défense messine pour allé centrer dans la surface adverse, il étais tout bouillant. C'étais pas Messi, mais était tout de même incroyable.
Ca oui, tu voyais qu'il en voulait et qu'il avait une put... de caisse. Mais des mecs qui avaient du coffre, de la volonté comme il en avait on en a vu pas mal à Metz, et ils ont pas tous eu le ballon d'or. Techniquement il était au dessus, on se doutait que JF avait fait une bonne pioche mais de là à dire qu'il irait jusqu'au ballon d'or...

dede_didi

Messagepar dede_didi » 27 janv. 2014, 22:06

Moi j'étais à la première de Guerriero à St Symph et...non rien :-(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 janv. 2014, 22:07

dede_didi a écrit :Moi j'étais à la première de Guerriero à St Symph et...non rien :-(
:mrgreen: :mrgreen:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 janv. 2014, 22:11

dede_didi a écrit :Moi j'étais à la première de Guerriero à St Symph et...non rien :-(
:bravo:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 27 janv. 2014, 22:12

Quelle chance!, je m'incline :acclam:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2014, 22:20

La réponse était oui ce matin, mouais après l'examen de Sakho et peut être non demain quand il aura galopé comme un lapin pendant 1h30 d'entraînement.

Ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter le profil "star", le joueur qui débarquerait avec un statut de titulaire d'office. Donc un pari de division inférieure, un prêt d'un indésirable de L1/L2 ou un jeune sans références me paraissent les seules pistes crédibles pour ne pas mettre le bronx.

Et faut pas trop compter sur Nsor car avec la rééducation et la remis en forme physique on ne le verra pas avant Pâques.

roma57

Messagepar roma57 » 27 janv. 2014, 22:58

Salut,

J'ai vu que ça parlait d' Ibrahima Touré; un possible retour; je pense que c'est tout à fait possible; les conditions de vie et humainement parlant sont parfois bizarres dans certains pays du Moyen Orient même si les conditions salariales sont bien évidemment très intéressantes.

Sportivement parlant, cela nous ferait vraiment du bien en tout cas; parce qu'à part Sakho, on est plutôt maladroit devant le but proportionnellement au nombre d'occas créées par match.

Revenir à « Passion Grenat »