Faut-il recruter un attaquant ?
- Bosoleclown
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Touré c'est 6M d'euros ????
-
Oui, ce serait intéressant je pense un prêt avec option d'achat. 

-
Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
-
Pollet c'est 2 millions d'euros mais je pense qu'il va signer à Genk.
- DerGänsWärter
On m'a soufflé Farina mais il me semble qu'on ne l'a pas évoqué encore ici nan ? 

- ouragan
lalorrainégrena a écrit :Au vu du commentaire de Amsalem (dan sle topic des "pourquoi pas") qui ne parle jamais pour ne rien dire et qui est extrêmement bien informé d'après l'expérience que j'ai du forum, la surprise attendue devrait être David Pollet ?
Mais LOL !!!!!

- Billou Grenat
OK, mais s'il se blesse vendredi on mettra qui à sa place pour recevoir Caen ?Purple68 a écrit :+1 on aurait jamais trouvé mieux, c'est notre goleador.babmetz57 a écrit :Voilà j'avais raison, y avait pas lieu de s'enflammer pour Diafra surtout après la conférence de Cartier et l'ITW durant le match a Arles de Diafra. Très très très bonne nouvelle, parce qu'on aurait jamais trouvé mieux que lui et surtout ça va nous permettre de ne pas dépenser de l'argent.
Diafra
Heureusement qu'il est sorti par précaution, on s'en sort vraiment bien finalement si ce n'était qu'une fausse alerte.
- Billou Grenat
Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Je ne le souhaite pas évidemment mais j'espère que les dirigeants font le nécessaire pour lui trouver un remplaçant crédible en cas de coup dur ... Tu connais le dicton "Mieux vaut prévenir que guérir" ?Purple68 a écrit :Pourquoi devrait-il se blesser vendredi ? Les examens ont été rassurants je vois pas pourquoi tu penses au pire...
Et s'il devait manquer il y a Fauvergue, on peut jouer à une pointe, ou mettre Yéni à l'avant en intégrant Sido au milieu par exemple, et sinon il y a encore Cornet. De plus d'ici là on aura sûrement notre nouvelle recrue en attaque donc les choix ne manqueront pas. En attendant la question ne se pose pas puisque l'échographie n'a rien révélé.
- Mimmo_57
Je mettrai une pièce sur un attaquant rapide. Si on considère qu'il puisse s'agir d'un ancien messin, je mettrai cette pièce sur Farina. J'ai pensé un temps à Quercia mais en tant qu'abonné à l'infirmerie, je ne pense pas qu'il puisse nous aider à préparer la saison prochaine, en L1 comme en L2. D'ailleurs il n'a jamais joué à Metz.
Ibrahima Touré, financièrement parlant, ça relève du rêve!
Ibrahima Touré, financièrement parlant, ça relève du rêve!
-
quel joueur est à l'abbri d'une blessure? (risque du métier)Billou Grenat a écrit :
OK, mais s'il se blesse vendredi on mettra qui à sa place pour recevoir Caen ?
il peut aussi se blesser jeudi à l'entrainement...