Lancina peut jouer arrière gauche il me semble, non?!dan62 a écrit :Blessure de n'dour à l'entrainement, expulsion de donval en moins de 19.....et dernier jour pour qualifier un nouveau joueur pour vendredi......dur dur meme trés dur. :'(
Votre équipe face à Niort.
- get_up_kids
Re: Votre équipe face à Niort.
-
milan à gauche ...c'est le plus indispensable de l'effectif selon ....certainsget_up_kids a écrit :
Lancina peut jouer arrière gauche il me semble, non?!
- Jupiter
On récupère quand même Sakho, c'est pas rien les gars !
- Bel Jéthucine
Ce n'est pas encore sûr : attendons les tests de ce matin.Kubrick57 a écrit :On récupère quand même Sakho, c'est pas rien les gars !
Et notre défense est en miettes en tout cas : il faudra que Carrass' soit en forme et que nos attaquants soient efficaces.
- drac
Il faut jouer avec 5 milieux et deux attaquants, si Sakho est apte.
Prendre des buts ok, mais donc en marquer aussi, un de plus qu'eux, si possible.
Prendre des buts ok, mais donc en marquer aussi, un de plus qu'eux, si possible.
- -Munin-
Un 3-5-2 à la maison aurait pu être tentant mais on a du mal à faire le jeu en ce moment et j'ai peur que 3 défenseurs ce soit un peu léger pour jouer Niort chez eux...
Reste la possibilité de mettre 4 défenseurs à plat avec consigne de ne pas monter (n'est pas latéral qui veut)... mais ça ne me fait pas rêver non plus...
En tout cas il y a de quoi espérer, alors espérons surtout que l'équipe ne déchante pas et arrive à faire un bon match, c'est ça le principal. En tenant compte de ça je choisirais mon 11 en fonction du caractères des joueurs, on va surtout avoir besoin de sérénité (et de calme !).
Reste la possibilité de mettre 4 défenseurs à plat avec consigne de ne pas monter (n'est pas latéral qui veut)... mais ça ne me fait pas rêver non plus...
En tout cas il y a de quoi espérer, alors espérons surtout que l'équipe ne déchante pas et arrive à faire un bon match, c'est ça le principal. En tenant compte de ça je choisirais mon 11 en fonction du caractères des joueurs, on va surtout avoir besoin de sérénité (et de calme !).
- IroOn
Je suis pour ta 2ème solution perso : défense à plat et des latéraux qui ne montent pas.
Ca fait pas réver mais passer en 352 comme ça d'un coup ça me parait quasiment impossible.
En plus d'un gros changement pour les DC, nos milieux latéraux n'ont pas du tout des profils de joueurs de 352 ... Sarr comme Yeni sont beaucoup trop limites défensivement et ne sont pas capables de faire des allers - retours en continu sur la durée d'un match.
Les milieux latéraux en 352 sont souvent des défenseurs latéraux à tendance offensive, Métanire serait parfait par exemple !
Ca fait pas réver mais passer en 352 comme ça d'un coup ça me parait quasiment impossible.
En plus d'un gros changement pour les DC, nos milieux latéraux n'ont pas du tout des profils de joueurs de 352 ... Sarr comme Yeni sont beaucoup trop limites défensivement et ne sont pas capables de faire des allers - retours en continu sur la durée d'un match.
Les milieux latéraux en 352 sont souvent des défenseurs latéraux à tendance offensive, Métanire serait parfait par exemple !
-
Niort est dangereux sur CPA.
Dans le jeu on sera meilleur.
Dans le jeu on sera meilleur.
- gg67
CARRASSO
INEZ CHOPLIN MARCHAL KASCHI
ROCCHI NDOYE
SARR SAKHO FAUVERGUE YENI
INEZ CHOPLIN MARCHAL KASCHI
ROCCHI NDOYE
SARR SAKHO FAUVERGUE YENI
-
---------------------------------------- Carasso ----------------------------------
NDoye ------------------- Milan --------------- Choplin ------------------ Inez
----------------------------------- Rocchi- Kashi---------------------------------
N Gbakoto -------------------------------------------------------------Sarr
----------------------------------- Fauvergue ---------------------------
------------------------------------- Sakho -------------------------
r: M'Fa, Marchal, Lancina, Sido, Cornet ou Angani
NDoye ------------------- Milan --------------- Choplin ------------------ Inez
----------------------------------- Rocchi- Kashi---------------------------------
N Gbakoto -------------------------------------------------------------Sarr
----------------------------------- Fauvergue ---------------------------
------------------------------------- Sakho -------------------------
r: M'Fa, Marchal, Lancina, Sido, Cornet ou Angani