[CR du match] Drôle de soirée en Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: [CR du match] Drôle de soirée en Avignon

Messagepar lucabmusic » 25 janv. 2014, 16:31

je vous avoue personnellement que j'ai un peu peur mais je fais tout de même confiance à notre staff ainsi qu'a l'équipe,
maintenant il faut voir pour combien de temps nous allons devoir jouer sans Diaf, sur le match de hier j'ai trouvé Cornet intéressant sur certaines actions mais il est encore très jeune peut êtres devront nous passer en 4-5-1 avec Fauvergue en pointe ? c'est à voir

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 janv. 2014, 21:44

Je vous trouve dur avec l'équipe qui a perdu vendredi soir. Une première mi-temps qu'on a globalement maitrisé (si Fauvergue avait cadré sa tête, c'était un autre match). La sortie de Diaf nous a sacrément diminué de même que jouer contre le vent en deuxième. J'avais des photos du dép mais vu les réactions, je me les garde.

ztem

Messagepar ztem » 27 janv. 2014, 07:59

messinmarseille a écrit :Je vous trouve dur avec l'équipe qui a perdu vendredi soir. Une première mi-temps qu'on a globalement maitrisé (si Fauvergue avait cadré sa tête, c'était un autre match). La sortie de Diaf nous a sacrément diminué de même que jouer contre le vent en deuxième. J'avais des photos du dép mais vu les réactions, je me les garde.
Messinmarseille aime bien recevoir des photos mais il en envoie pas ... :-P

omardo57

Messagepar omardo57 » 27 janv. 2014, 09:45

Salut messinmarseille !

Après recul je pense qu'il y a eu une mauvaise gestion de l’événement de la part de certains joueurs (je parle de la sortie de Sakho, à qui on souhaite un bon rétablissement bien sûr).

Le vent était un fait de jeu qui a accentué la difficulté des joueurs à mettre leur jeu en place.

Il y a eu ça + ça + ça ....et voilà .

Maintenant les joueurs n'ont pas fait un pet de travers depuis le début de saison, donc pas d'inquiétude il faut seulement que notre coach les remette dans le sens de la marche.
Le groupe est équilibré et sain ce qui me réconforte dans mon idée.
Un petit renfort ferait du bien quantitativement et non qualitativement, (attention ça ne veut pas dire recruter une ...... !), mais Bourgeois + N'sor bléssés ...

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 janv. 2014, 14:55

Pour ne pas réouvrir un sujet :

ci joint un petit article qui démontre que prise de conscience il faut avoir.

Messieurs le changement c'est maintenant, il faut inverser la courbe des points, vous allez mettre fin à votre relation avec la défaite :slip: (dépêche AFP)...

http://www.francebleu.fr/infos/fc-metz/ ... ti-1225590

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2014, 14:58

Statistique intéressante : Metz est 15ème sur les 5 dernières journées et Niort 1er !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 janv. 2014, 15:05

DCD a écrit :Statistique intéressante : Metz est 15ème sur les 5 dernières journées et Niort 1er !
Tout va bien alors, on vient en outsider ce week-end alors ! :yes:

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 janv. 2014, 15:54

DCD a écrit :Statistique intéressante : Metz est 15ème sur les 5 dernières journées et Niort 1er !
On va peut être battre le leader de ces 5 dernières journées, sinon pour le coup on avance avec un rythme de promu par contre !! :-D

Plus sérieusement quelqu'un se sent capable de retrouver les résultats lors de notre passage à vide en National, juste pour comparer ?

Ce qui est sur c'est que chaque match de L2 sera un combat la preuve, il n'e sera pas inintéressant (loin de là) de remettre les points sur les "i" lors de match.

omardo57

Messagepar omardo57 » 28 janv. 2014, 20:15

merci pour ton travail d'investigation Fox.

Le rôle ds cadres est important à ce stade pour que le message (qui est rassurant et posé) du staff ne passe que mieux auprès des jeunes, car ils ont fait quelquechose d'exceptionnel: ils s'offrent la possibilité de jouer en Ligue1.

Moi j'ai confiance en cette génération et je trouve très bien le fait de prendre un renfort offensif car Diaf à le droit d'avoir un peu de temps pour retrouver un second souffle !

Allez messins c'est le plus dur moment de ma saison ! :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 29 janv. 2014, 13:58

Raphisa a écrit :
omardo57 a écrit :merci pour ton travail d'investigation Fox.

Le rôle ds cadres est important à ce stade pour que le message (qui est rassurant et posé) du staff ne passe que mieux auprès des jeunes, car ils ont fait quelquechose d'exceptionnel: ils s'offrent la possibilité de jouer en Ligue1.

Moi j'ai confiance en cette génération et je trouve très bien le fait de prendre un renfort offensif car Diaf à le droit d'avoir un peu de temps pour retrouver un second souffle !

Allez messins c'est le plus dur moment de ma saison ! :metzch:
Ce dont je me souviens bien en National, c'est que dans le Sud, on n'a assisté qu'à des matches nuls ( résultats hein :))
Uzes, où tu étais là et Fréjus..ça craignait un peu dans ces moments...
Je reste quand même confiante, ils ne sont pas devenus nuls, et n'ont pas perdu l'ardeur qui les anime. Un Sakho qui pleure sur le banc, y'en a pas partout !

Effectivement une mauvaise série ça arrive à tout équipe qui est leader dans un championnat, mais le plus dur est de stopper l'hémorragie, je crois vraiment qu'ils vont réagir face à Niort.

Revenir à « Passion Grenat »