Ben oui ce sont les joueurs qui sont champions de L2Kubrick57 a écrit : Ah ouais, carrément au pluriel?

Ben oui ce sont les joueurs qui sont champions de L2Kubrick57 a écrit : Ah ouais, carrément au pluriel?
Mais ils ne prendront pas 9 points, c'est pour ça que le foot est un sport fabuleux. Y'a pas de places pour les mathématiques et les prévisions. Que disaient les Nancéiens avant de recevoir Bastia?Psebcool a écrit :Je regarde le calendrier de Dijon, les trois prochains matchs c'est pratiquement 9 points assurés (sur le papier).
Je disais que je ne le sentait pas ce match lol.Kubrick57 a écrit :Mais ils ne prendront pas 9 points, c'est pour ça que le foot est un sport fabuleux. Y'a pas de places pour les mathématiques et les prévisions. Que disaient les Nancéiens avant de recevoir Bastia?Psebcool a écrit :Je regarde le calendrier de Dijon, les trois prochains matchs c'est pratiquement 9 points assurés (sur le papier).
Oui, Gigi, recrutement et non renfort dans ce cas...gigi57 a écrit :Non, Tours recrute. C'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, gg67 et 210 invités