Faut-il recruter un attaquant ?
- _Chris.
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Demai a joué 2 matchs l'an dernier chez le dernier de 2.Bundesliga et relégué en fin de saison ! Cette année, il n'a même pas trouvé de club ! Non merci !
- Bel Jéthucine
édité :aliosha a écrit :édité on reste correct !grenatboy57 a écrit :Un come back de édité ?
bis repetita : on cite sa source ou on ne dit rien quand on ne sait rien sous peine de ban !
-
La faute à qui ?drac a écrit :N'empêche, toujours beaucoup de blessures à l'entrainement, trop à mon avis, un mal messin ?
- Symph57
Marichez !beaulier a écrit :La faute à qui ?drac a écrit :N'empêche, toujours beaucoup de blessures à l'entrainement, trop à mon avis, un mal messin ?
- Bel Jéthucine
Non : MARICHEZYou.M4d.Bro a écrit :Marichez !beaulier a écrit :
La faute à qui ?

-
Ce qui m'étonne c'est que le mystère sur cet attaquant est vraiment bien garder. On a vraiment aucune idée de qui ça peut etre. Si c'était un Vion ou un joueur de 3ème zone je vois pas l'intéret de ne pas avoir divulger son nom.
- Billou Grenat
Ben si justement, pour retarder la "volée de bois vert" qu'ils ont peur de se prendre de la part des supporters ...mecdu57 a écrit :Ce qui m'étonne c'est que le mystère sur cet attaquant est vraiment bien garder. On a vraiment aucune idée de qui ça peut etre. Si c'était un Vion ou un joueur de 3ème zone je vois pas l'intéret de ne pas avoir divulger son nom.

- wiz2metz
Non tout simplement parce que l'affaire a capoté...le QSG a fait une meilleure offre que nous in extremis pour MessiBillou Grenat a écrit :Ben si justement, pour retarder la "volée de bois vert" qu'ils ont peur de se prendre de la part des supporters ...mecdu57 a écrit :Ce qui m'étonne c'est que le mystère sur cet attaquant est vraiment bien garder. On a vraiment aucune idée de qui ça peut etre. Si c'était un Vion ou un joueur de 3ème zone je vois pas l'intéret de ne pas avoir divulger son nom.

Je pense que cette histoire effectivement nous détourne un peu des problèmes rencontrés actuellement avec les blessures/suspensions...cela change les idées en quelque sorte...nous sommes comme des gamins le 10 décembre a qui on annonce que le Père Noël vient le 25...on est sage, on attend et on ne vit plus que pour ça...
Espérons maintenant que le cadeau que l'on va recevoir faisait partie de notre lettre au Père-Noël

- drac
Si tout est fait, quel intérêt de garder le secret ?
Pas clair cette histoire.
- chevaliergrenat
drac a écrit :Si tout est fait, quel intérêt de garder le secret ?
soit on négocie encore, soit on a pas encore trouvé l'attaquant recherché. J'espere juste que tout ce mystere ne débouchera pas sur l'arrivée de VION.