Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

chevaliergrenat

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar chevaliergrenat » 29 janv. 2014, 10:20

gigi57 a écrit :Sinon Aimé Demai va bien ?

oui nous aussi, merci :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 janv. 2014, 10:36

Une petite anecdote que m'a raconté un ami :
Il y a quelques années il scrutait le forum du PSG jusqu'au dernier soir du mercato espérant l'arrivée d'un joueur.
A minuit il voit que Charles Edouard CORIDON avait signé. Il était écœuré car comme d'habitude on avait annoncé des noms plus prestigieux.
J'ai bien peur qu'il en soit de même pour nous.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 janv. 2014, 10:36

Mouais, peut être que ça sera quand même Vion et qu'ils négocient pour qu'il vienne en recrutement définitif plutôt qu'en prêt. Ou alors finalement ils se sont rétractés après avoir lu le forum et vu que les trois quarts sont contre sa venue :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 29 janv. 2014, 10:40

Irphaeus a écrit :Mouais, peut être que ça sera quand même Vion et qu'ils négocient pour qu'il vienne en recrutement définitif plutôt qu'en prêt. Ou alors finalement ils se sont rétractés après avoir lu le forum et vu que les trois quarts sont contre sa venue :mrgreen:
Donc c'était peut être Vion, sinon rien, et c'est rien qui a été choisi, d'où l'absence de diffusion ?
Je reste malgré tout confiant, si Les dirigeants veulent Metz en L1, c'est à eux de jouer pour faire en telle sorte que.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 janv. 2014, 11:17

cabret57 a écrit :
Guillaume57 a écrit :En attendant, tout le monde hurle contre le retour d'un ancien messin mais ça fait quand même deux saisons qu'on peut dire que les retours sont pas mal.

... et pis, je rêve, mais je n'aurais rien contre un prêt de notre Ludovic OBRANIAK qui nous monte en L1 et file dans un championnat étranger après (puisque c'est à la fois ce qu'il semble vouloir et ce qui lui est promis par les observateurs)

Je ne dis pas ça pour relancer une vieille proposition d'ancien messin, j'ai compris qu'il semblerait que ce ne soit pas la piste envisagée par le club pour le poste de titulaire. Je le dis juste pour faire réfléchir ceux qui sont totalement contre et contre tout.

Alors oui, c'est pas un attaquant mais je m'en fout, il apporterait offensivement largement ce qu'il faut... surtout que c'est un buteur.
je peux t'assurer que Ludo ne sera pas grenat cet hiver en tout cas
Je sais bien ... mais on peut rêver :-D

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 29 janv. 2014, 11:18

Irphaeus a écrit :'...Ou alors finalement ils se sont rétractés après avoir lu le forum et vu que les trois quarts sont contre sa venue :mrgreen:
Les personnes qui s'expriment sur le forum ne sont par définition qu'un échantillon, donc non représentatif de l'ensemble des supporters du club ...

DCD

Messagepar DCD » 29 janv. 2014, 11:18

On ne peut pas être un échantillon représentatif ?

IroOn

Messagepar IroOn » 29 janv. 2014, 11:38

Siegmetz a écrit :Une petite anecdote que m'a raconté un ami :
Il y a quelques années il scrutait le forum du PSG jusqu'au dernier soir du mercato espérant l'arrivée d'un joueur.
A minuit il voit que Charles Edouard CORIDON avait signé. Il était écœuré car comme d'habitude on avait annoncé des noms plus prestigieux.
J'ai bien peur qu'il en soit de même pour nous.
Oh non pas Coridon !

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 29 janv. 2014, 11:58

Et si finalement les dirigeants ne vont recruter personne ?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 29 janv. 2014, 12:25

Franchement sans Bourgeois, N'sor, Gueye et avec le flop Angani... sans recrue on prend des risques si l'objectif est désormais la montée.
Gueye ne serait pas parti sans nouvelle recrue.

Revenir à « Passion Grenat »