Il a un problème au poumon.Icare a écrit :Et pourquoi pas Diafoirus?Patsupfcmetz a écrit :Tomas Danilevicius
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Bel Jéthucine
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
symba057
Rassure moi c'est une blague ?henrik larsson a écrit :Pourquoi pas Pitroipa ??
Rennes vient de prendre Ola T , ce dernier joue toujours seul devant avec des milieux excentrés , ils ont en plus oliviera et romero si besoin.
Ils avaient Alessandrini , konradsenet feret, ils ont ajouté Ntep , grosiki.
Pitroipa ne jouera plus
-
henrik larsson
Et non ,désolé mais derrière fauvergue et sakho, Pitroipa serait pas mal , le salaire risque d'être par contre rédhibitoire dommage car rennes doit dégraisser. Un pret avec option ?symba057 a écrit :Rassure moi c'est une blague ?henrik larsson a écrit :Pourquoi pas Pitroipa ??
Rennes vient de prendre Ola T , ce dernier joue toujours seul devant avec des milieux excentrés , ils ont en plus oliviera et romero si besoin.
Ils avaient Alessandrini , konradsenet feret, ils ont ajouté Ntep , grosiki.
Pitroipa ne jouera plus
DE plus c'est un joueur qui peut jouer sur un côté
- Siegmetz
Et pourtant CRETEIL vient de faire une offre. Comme quoi...IroOn a écrit :Oui oui et la marmotte ...Siegmetz a écrit : ONGENDA vaut 1,5 Millions donc pas inaccessible !
J'imagine que la source doit être football manager, fifa ou encore pire ... transfermarkt !
- IroOn
De prêt et pas d'achat, qui plus est refusée par le PSG.
-
johnmif57
pourquoi pas faire signer un pré-contrat a Adrien Trebel ( fin de contrat Juin 2014) qui vient de refuser de prolonger au FC Nantes !!!
-
Irphaeus
Apparemment il est gourmand sur le salaire alors qu'il n'a encore rien prouvé ... Pas sure que ça puisse botter le Fc Metz.
- champ d'or
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eux/453988
ça sent bon la fin de championnat et la L1. Donc il est temps de penser un peu aux contours de notre prochain effectif.
Pied m'a laissé un bon souvenir. Mais visiblement il a eu du mal à percer depuis son passage à Metz, 75 matchs et 5 buts en L1 sur 6 saisons.
ça sent bon la fin de championnat et la L1. Donc il est temps de penser un peu aux contours de notre prochain effectif.
Pied m'a laissé un bon souvenir. Mais visiblement il a eu du mal à percer depuis son passage à Metz, 75 matchs et 5 buts en L1 sur 6 saisons.
- gg67
faisons du neuf avec du neuf !!!
- Falcon
Shkelzen GASHI ( en espérant qui n'en soit pas un
) des Grasshopper de Zurich serai un bonne recru .
Milieu gaucher, très bon sur les phases arrêter et des bonne stats à seulement 25 ans . Un bon coup a tenter je pense :ange:
Milieu gaucher, très bon sur les phases arrêter et des bonne stats à seulement 25 ans . Un bon coup a tenter je pense :ange: