Balancez du sur ou fermez la !!!
Et le nouvel attaquant est .................?
-
mecdu57
Re: Et le nouvel attaquant est .................
Ca commence a me gaver depuis plusieurs jours plein de mecs ont soit disan des contacts qui proviennent du club ou je ne sais d'ou et ils sortent chacun un joueur différent , un jour c'est un ancien messin , c'est un belge , c'est un vénézuelien , il viendrait de la D2 chinoise , il jouait avec la B de Porto , il jouerait a Evian ou en Jupiler League ...
- Billou Grenat
Tous ces mecs qui avancent des trucs sans citer de sources ça me gave et ils mériteraient d'aller où on sait ...mecdu57 a écrit :Ca commence a me gaver depuis plusieurs jours plein de mecs ont soit disan des contacts qui proviennent du club ou je ne sais d'ou et ils sortent chacun un joueur différent , un jour c'est un ancien messin , c'est un belge , c'est un vénézuelien , il viendrait de la D2 chinoise , il jouait avec la B de Porto , il jouerait a Evian ou en Jupiler League ...
-
mecdu57
J'espère que le club va recruter un attaquant de bon niveau , parce-que tout ce mystère pour recruter un réserviste ce serait vraiment le summum du ridicule.
- Saulcy'd'hiver
Track a écrit :Source Evian ou Thonon ?reegs57 a écrit :selon ma source c'est un attaquant d'Evian qui devrait nous rejoindre...
-
reegs57
MerciGuillaume57 a écrit :Un mec fait une vanne sur une source et Evian afin de dénoncer par l'humour la spéculation ici présente et vous lui rentrez dedans, vous me décevez.
-
Patsupfcmetz
Vu l'interview de Cartier, il y a de grandes probabilités que ce ne soit finalement que Vion .. :roll:
- panda69210
Il me semble avoir compris qu'il disait qu'on était très loin d'une concrétisation. Et du coup la porte serait ouvere pour d'autres hypothèses. Et que la piste vion est plutôt laissé de côté mais pas abandonnée après si c'est lui la recrue ben oura quoi on te parle de grand attaquant niveau l1 et on te sors vion qui en plus ne marque que très peu en reserve de porto donc ... pour moi c'est vraiment décevant. Quant à son niveau si effectivement c'est lui ben on verra ...Patsupfcmetz a écrit :Vu l'interview de Cartier, il y a de grandes probabilités que ce ne soit finalement que Vion .. :roll:
-
Patsupfcmetz
J'espère aussi une bonne surprise ..
- panda69210
Selon un source proche du futur attaquant ( son épicier) il se serait mis à boire de la carola pour ne pas avoir de période d'adaptation lors du premier entraînement. Bon ok
Bon c'etait une boutade
Bon c'etait une boutade