Cela rend crédible l'info non ? De plus il a donné son nom au pavillon "Trèfle 2" de l'Académie Génération Foot en Novembre dernier...Juanito57 a écrit :http://www.footmercato.net/autre-champi ... n-l1_87219
FM : Si jamais un club européen venait à se manifester, seriez-vous intéressé ?
BG : Si les conditions sont réunies, oui ! Mais pour être franc, à moins que ce soit un entraineur qui m’ait connu, il me sera peut-être difficile de trouver une Ligue 1 parce que je n’ai pas trop envie de revenir en Europe pour rejouer en Ligue 2. Je pense y avoir déjà fait mes preuves.
FM : Et dans ce cas, feriez-vous d’un retour en France une priorité ?
BG : Seulement pour jouer en Ligue 1 et dans ce cas peut-être que l’aspect financier passera en second plan.
FM : Vous qui avez explosé à Metz, quel regard portez-vous sur la descente du club lorrain en National ?
BG : Je suis vraiment très déçu mais, en même temps, je me dis que depuis que je suis arrivé à Metz, leur politique a toujours été la même. C’est à dire vendre les meilleurs et recruter pas cher, ou des joueurs libres. Je sais que le club n’a pas de moyens, mais on ne peut pas tenir comme ça longtemps. En plus l’un des meilleurs formateurs, Francis De Taddeo, n’est plus là-bas pour les jeunes. C’est vraiment dommage, j’espère surtout pour des gens comme le président Molinari qui doit être très mal qu’ils vont vite remonter.
30 juin 2012, juste après notre descente en National donc.
Le retour de Babacar Gueye ?
- menthalo
Re: Le retour de Babacar Gueye
- Amsalem
La valve is coming soon.
La probabilité pour que le terme "Zboub" apparaisse dans ce sujet est désormais de 1.
La probabilité pour que le terme "Zboub" apparaisse dans ce sujet est désormais de 1.
- -Munin-
Mouais.. bon.. que penser...
En tout cas il semblerait qu'il ait finit meilleur buteur de L2 chinoise l'an dernier.
(J'ai passé sa fiche http://www.shenzhenruby.com/portal.php?mod=view&aid=31 dans google trad)
En tout cas il semblerait qu'il ait finit meilleur buteur de L2 chinoise l'an dernier.
(J'ai passé sa fiche http://www.shenzhenruby.com/portal.php?mod=view&aid=31 dans google trad)
- Symph57
Rien que que la photo il est d'une nonchalance ....
- Cioran
- Administrateur du site
Moi ça m'irait bien un retour de Bab's
mais je ne crois pas une minute à la véracité des sources d'Ericek (ni même à leur existence d'ailleurs)
car pourquoi dire "selon mes sources" et ne pas les citer?
c'est du pipo!
mais je ne crois pas une minute à la véracité des sources d'Ericek (ni même à leur existence d'ailleurs)
car pourquoi dire "selon mes sources" et ne pas les citer?
c'est du pipo!
- Kifran57
Moi j'ai toujours adoré ce joueur ! Beaucoup ici oubli qu'il plantait pas mal quand même !
Moi je serais pas contre un retour !
Moi je serais pas contre un retour !
-
Qu'est-ce que c'est ce topic , sur les autres on émet des hypothèses sur des joueurs mais la on ouvre exprès un sujet pour un joueur , si tout le monde fait comme ça il y aura 50 topics qui vont s'ouvrir jusqu'au 31 , moi je crois que personne sait que dalle.
- panda69210
Moi aussi je l'aimais bien le babs maintenant après la Chine que vaut il ??? Après sur son interview il dit quelque chose de très vrai on se débarasse trop vite des bons joueurs et comme il le dit on a pas d'argent donc on a fait que survivre pendant des années.
-
Arretez la D2 chinoise c'est de la CFA , tu as vu a quelle vitesse Anelka et Drogba sont revenus en Europe , a leur retour ils étaient completement hors de forme. Et le dernier a revenir en France en courant il s'appelle Guillaume Hoarau.
- Bel Jéthucine
Et toi, tu n'aurais pas ouvert un topic hier juste pour donner ta compo pour le match de Niort, alors qu'il existe déjà un topic qui y est consacré ?mecdu57 a écrit :Qu'est-ce que c'est ce topic , sur les autres on émet des hypothèses sur des joueurs mais la on ouvre exprès un sujet pour un joueur , si tout le monde fait comme ça il y aura 50 topics qui vont s'ouvrir jusqu'au 31 , moi je crois que personne sait que dalle.