Je veux bien croire que pour VION ce soit compliqué.
- salaire à revoir à la baisse car je vois mal un remplaçant gagné plus qu'un titulaire
- condition du prêt ou d'achat. PORTO ne le lâchera pas pour rien
- accueil réservé à un joueur qui à refusé de signer son premier contrat pro dans son club formateur
- accepte-t-il de venir pour être sur le banc
Faut-il recruter un attaquant ?
- Siegmetz
- Billou Grenat
Re: Faut-il recruter un attaquant ?
Vion, une star ? C'est de l'humour j'espère ... :roll:Bel Jéthucine a écrit :Ecoute l'interview d'AC : Vion, ce serait une extraordinaire opportunité pour un club comme nous, mais rien n'est fait car c'est presque inaccessible...Billou Grenat a écrit : Non mais c'est une blague ! Le club a pour objectif de monter en L1 et ne trouve rien de mieux à recruter que Vion ?
On est leaders de L2, en lutte pour la montée en L1 et on arrive pas à attirer de bons joueurs, c'est quand même dingue ça !!!:nul:
- chevaliergrenat
Purple68 a écrit :De toute façon c'est réglé visiblement, ceux qui trouvait que Vion était trop juste vont être satisfaits.
C'était difficile d'anticiper qu'on allait prendre un joueur aux stats faméliques et qui faisait partie de l'équipe fantomatique d'Ajaccio.
tu pensais peut etre que nous allions recruter DROGBA !
-
Purple68 a écrit :De toute façon c'est réglé visiblement, ceux qui trouvait que Vion était trop juste vont être satisfaits.
C'était difficile d'anticiper qu'on allait prendre un joueur aux stats faméliques et qui faisait partie de l'équipe fantomatique d'Ajaccio.
Tu pensais que l'on allait prendre qui ?
- Bel Jéthucine
C'est AC qui le dit, pas moi.Billou Grenat a écrit :Vion, une star ? C'est de l'humour j'espère ... :roll:Bel Jéthucine a écrit :
Ecoute l'interview d'AC : Vion, ce serait une extraordinaire opportunité pour un club comme nous, mais rien n'est fait car c'est presque inaccessible...
- Juanito57
Il y avait certes des possibilités, mais c'était des possibilités de "supporters".Purple68 a écrit :Il y avait tellement de possibilités, on en a assez parlé ici même...
On se demandait qui aurait assez de qualités pour être utile en cas de L1 l'an prochain
Bon maintenant attendons de voir ce que ça va donner, on ne sait jamais.
Quand tu vois certains noms qui circulaient sur ce forum, tu te dis que beaucoup se croyaient à Fifa et non dans la réalité...
De tête, on a eu Pitroipa, Germain, Ogenda, Ibrahima Touré (et j'en oublie...). J'appelle pas ça des possibilités, mais plutôt des rêves. D'ailleurs, seul le club connait réellement les possibilités qui s'offraient à nous.
- Irphaeus
Nan mais là ça fait peur quand même ce recrutement ... là je ne comprend pas, un joueur de 34 ans quoi ! j'hallucine un peu quand même !
- Juanito57
Certes, mais ça râle déjà parce qu'Eduardo a 33 ans (et non 34 IrphaeusPurple68 a écrit :Ca d'accord, il y avait du loufoque c'est clair mais pas seulement, par exemple Vion, Tum ou Mendy, ça aurait pu être des propositions viables financièrement et les deux derniers avaient laissé de bons souvenirs...

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Vous êtes bien difficile, Eduardo reste un bon joueur, comptant autant de buts que de passes décisives .. Quand je vois le rendement des "vieux" en L2, je me dis que c'est certainement un bon coup réalisé là.
S'il claque 5-6 buts et qu'il distille 5-6 passes décisives le pari sera gagnant ...
Je préfère un ancien qui a déja démontré qu'il n'était pas une tanche plutôt qu'un jeune loup qui s'est déjà barré dès qu'il en avait l'occasion ..
S'il claque 5-6 buts et qu'il distille 5-6 passes décisives le pari sera gagnant ...
Je préfère un ancien qui a déja démontré qu'il n'était pas une tanche plutôt qu'un jeune loup qui s'est déjà barré dès qu'il en avait l'occasion ..
-
Wait and See .Purple68 a écrit :On verra Pat, moi je suis pas certain qu'il va casser des briques et je vois pas l'intérêt en cas de montée.
Mais bon on va attendre de voir ce que ça donne sur le terrain pour confirmer ou non...