Et le nouvel attaquant est .................?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!

Messagepar Juanito57 » 29 janv. 2014, 16:39

Bel Jéthucine a écrit :Soit il y a fait des choses extraordinaires, soit c'est vraiment un excellent public (soit les deux).
Eduardo a grandement contribué à la victoire guingampaise en Coupe de France (doublé en finale) et claquait pas mal de buts je crois là-bas à l'époque.
Et en plus de ça, Guingamp a l'air d'avoir un public plutôt "sympa", donc les deux. :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 janv. 2014, 16:39

ça me fait penser à la saison où on a pris Wiltord, soit disant pour assurer notre montée en ligue 1.....

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 janv. 2014, 16:40

C'est bien beau de lancer des jeunes, mais un peu d’expérience leur fera le plus grand bien.

En plus ce mec à l'air d'avoir une mentalité irréprochable, c'est aussi ca qu'on recherche.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 janv. 2014, 16:41

Vazquez a écrit :Pas du tout, mais je préfére voir un jeune comme Maxwell, N'Sor, ou même Keita (si il revient) que Eduardo si on donne pas confiance à nos jeunes. La c'est bien parce qu'on a personne en 3eme choix
En recrutant Eduardo, le club montre qu'on cherchait un joker d'expérience pour entrer en fin de match ou pallier à d'éventuelles absences, plutôt de que d'envoyer au casse pipe un jeune comme Cornet.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 janv. 2014, 16:43

S'il pouvait aussi nous dépanner comme arrière-gauche vendredi, il serait parfait :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 janv. 2014, 16:44

cioran a écrit :ça me fait penser à la saison où on a pris Wiltord, soit disant pour assurer notre montée en ligue 1.....
Aucun rapport.
Wiltord venait pour remplacer Cissé.
Jusqu'à preuve du contraire, on a toujours Sakho.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 29 janv. 2014, 16:44

Juanito57 a écrit :
Vazquez a écrit :Pas du tout, mais je préfére voir un jeune comme Maxwell, N'Sor, ou même Keita (si il revient) que Eduardo si on donne pas confiance à nos jeunes. La c'est bien parce qu'on a personne en 3eme choix
En recrutant Eduardo, le club montre qu'on cherchait un joker d'expérience pour entrer en fin de match ou pallier à d'éventuelles absences, plutôt de que d'envoyer au casse pipe un jeune comme Cornet.
Bah c'est pour ça que j'ai dis dans mon précédent post ok pour les 5 prochains mois, mais je reste sceptique pour l'an prochain peut importe le championnat ou on sera.
M'enfin j'espère qu'il aura de bonne performance chez nous

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 29 janv. 2014, 16:45

cioran a écrit :ça me fait penser à la saison où on a pris Wiltord, soit disant pour assurer notre montée en ligue 1.....
Pas tout à fait car la venue de Wiltord était pour suppléer un départ, et pas n'importe lequel. C'était Cissé.
S'il vient c'est pour renforcer l'attaque qui tourne déjà très bien en L2 cette saison. J'espère qu'il nous mettra les quelques buts pour assurer la montée...enfin si c'est pas encore du pipot

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 janv. 2014, 16:46

gauloiskiki a écrit :
Aucun rapport.
Wiltord venait pour remplacer Cissé.
Jusqu'à preuve du contraire, on a toujours Sakho.

Il n'empêche que ça m'y fait penser quand même, rapport ou pas! :mrgreen:

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 29 janv. 2014, 16:47

dan62 a écrit :N'a jamais été retenu par ravanelli. 1er match cette saison le 22 novembre face à marseille. 3 buts en 7 titularisations, ce n'est pas mal.....wait and see.
Il faut se renseigner avant de dire des erreurs, Eduardo était blessé...
Ravanelli a écrit :«Personne ne dit que Ricardo Faty devait revenir de blessure en août dernier mais on ne l’a jamais eu à disposition, parce que toute l’opération (chirurgicale) qu’il avait subie avait été ratée et que la rééducation a été mal gérée. Personne n’en parle et c’est une chose absolument incorrecte. Je n’ai jamais pu avoir non plus à disposition Eduardo pour cause de blessure. Eduardo et Faty sont deux joueurs fondamentaux pour un club comme l’ACA."

Revenir à « Passion Grenat »