Et le nouvel attaquant est .................?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: [l'ESSENTIEL] Eduardo (ACA) au FC Metz ?

Messagepar Amsalem » 29 janv. 2014, 17:31

Pas mal du tout...
Risque nul ou quasi nul, il a du ballon, du sable entre les doigts de pieds et une bonne tronche à vous faire un solo en centre ville de Sarrebruck un samedi après-midi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 janv. 2014, 17:31

Juanito57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Bon franchement je suis assez déçu de cette recrue .
C'est sûr si tu t'attendais à voir débarquer un gars comme Pitroipa...
Non pas forcément mais Edouardo je le trouve très très moyen , j'aurais préféré Toifilou pour le coup.

Edourado remplaçant dans une équipe bien plus faible que la notre , avec a ses côtés des attaquants très moyens , certes un but contre Paris mais alors le match suivant il loupe un grand nombre de buts tout fait

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 janv. 2014, 17:32

henrik larsson a écrit :Bon franchement je suis assez déçu de cette recrue .
C'est pas trop mal.. Certes il y a mieux mais pour une fois ce n'est pas un ex du Mans :mrgreen:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 janv. 2014, 17:32

Je suis sceptique, je suis plutôt satisfait pour cette saison mais pas pour l'année prochaine.. surtout si ça doit être en l1.
Sur du court terme vraiment je prend, on est très court devant et c'est un joueur qui a de l'experience et qui peut nous l'a donner, et claquer qqles buts dans cette 2eme partie de saison mais sur du moyen terme vraiment je dis non.

Ceci dit, bienvenu a lui, en espèrant qu'il fasse de bonne perf et qu'il nous aide a monter en l1 !

Xtof

Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!

Messagepar Xtof » 29 janv. 2014, 17:32

Comme Hassli quoi ![/quote]

...qui avait également marqué contre le PSG il me semble ...bon déjá il n'a pas le même poids, ensuite l'un vient de Roumanie et le second du Brésil.

Wait and see!. Dans le passé Les Mamadou Niang, Toifilou Maoulida n'étaient pas non plus des recrues géniales sur le papier...on connait la suite. Metz a toujours été un bon environnement pour les relances de carrrières.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 29 janv. 2014, 17:37

babmetz57 a écrit : Je suis sceptique, je suis plutôt satisfait pour cette saison mais pas pour l'année prochaine.. surtout si ça doit être en l1.
Sur du court terme vraiment je prend, on est très court devant et c'est un joueur qui a de l'experience et qui peut nous l'a donner, et claquer qqles buts dans cette 2eme partie de saison mais sur du moyen terme vraiment je dis non.

Ceci dit, bienvenu a lui, en espèrant qu'il fasse de bonne perf et qu'il nous aide a monter en l1 !
+ 1

Même s'il me semble meilleur que Fauvergue.. Ce dernier étant un "attaquant L2" : éprouve beaucoup de difficultés en L1 (Cf. saison à Reims)..

Pierre57

Re: Et le nouvel attaquant est .................

Messagepar Pierre57 » 29 janv. 2014, 17:37

Contrat de 18 mois qui l'attend ici !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/436308

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 janv. 2014, 17:39

Le fait qu'il signe pour 18 mois ne dit pas qu'il sera titulaire si Ligue 1 il y a.
Et avoir un élément d'expérience à chaque ligne ne peut qu'être bénéfique pour les jeunes de l'équipe.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 janv. 2014, 17:40

Pierre57 a écrit :Contrat de 18 mois qui l'attend ici !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... etz/436308
J'avais faux ?

Revenir à « Passion Grenat »