Et le nouvel attaquant est .................?
-
Re: Et le nouvel attaquant est .................?
C'est quand même loufoque ces recrutements en Corse... Vous pensez pas qu'il y'a anguille sous roche ?
- DeBommeler
Re: Et le nouvel attaquant est .................
Ikard a écrit :Il jouait avec les corses que depuis le 09 novembre, depuis que RAVANELLI n'était plus l'entraineur, ce dernier n'en voulait pas.
coucou voisinF.D'Amico a écrit :Ravanelli a écrit :«Personne ne dit que Ricardo Faty devait revenir de blessure en août dernier mais on ne l’a jamais eu à disposition, parce que toute l’opération (chirurgicale) qu’il avait subie avait été ratée et que la rééducation a été mal gérée. Personne n’en parle et c’est une chose absolument incorrecte. Je n’ai jamais pu avoir non plus à disposition Eduardo pour cause de blessure. Eduardo et Faty sont deux joueurs fondamentaux pour un club comme l’ACA."

- Luca57
On est pas près de se trouver quelques Ibrahimovic ou autre Vidic alors...Guillaume57 a écrit :Corse, Argentine... DDO a bon goût et vit bienaliosha a écrit :Décidément, le FC Metz aime bien recruter chez les corses ces derniers temps !
-
DDO a beaucoup de connaissances la bas on diraitgigi57 a écrit :C'est quand même loufoque ces recrutements en Corse... Vous pensez pas qu'il y'a anguille sous roche ?
- Luca57
C'est qui qui nous parlait de VION ? M-D-R...
Sinon pour Eduardo c'est 18 ou 6 mois ? Pas vraiment pareil quoi...
Et puis il part comme remplaçant non ?
Sinon pour Eduardo c'est 18 ou 6 mois ? Pas vraiment pareil quoi...
Et puis il part comme remplaçant non ?
- DeBommeler
Dans les pays de l'ex-Yougoslavie, il fait très bon, le tourisme marche bien l'été... par contre Ibra, c'est en Suède qu'il eût fallu aller le chercher et c'est l'Ajax qui s'en était chargé.Luca57 a écrit :On est pas près de se trouver quelques Ibrahimovic ou autre Vidic alors...
L'un n'empêche pas l'autreLuca57 a écrit :C'est qui qui nous parlait de VION ? M-D-R...
6 mois en p.o.a. selon l'essentiel.lu ou 18 mois en transfert définitif selon l'equipe.fr ... fais ton choix, moi j'attends la brève du fcmetz.com

...et tu as bien raison !
- Billou Grenat
Re: Eduardo (ACA) au FC Metz !!
Pour ce joueur oui ! J'ai des bons souvenirs de lui, il a été bon en L1 et je pense qu'à 33 ans il peut encore faire largement l'affaire en L2 ! Par contre il nous faudrait aussi des défenseurs latéraux car quand Métanire et Bussmann sont pas là c'est le désert derrière ... Et toi t'es satisfait ?Purple68 a écrit :Alors Billou, satisfait du mercato ?Billou Grenat a écrit :
Non il a 33 ans, serait-ce notre messie ?
- Billou Grenat
Re: [l'ESSENTIEL] Eduardo (ACA) au FC Metz ?
Ah bon et pourquoi ? Développe ...henrik larsson a écrit :Bon franchement je suis assez déçu de cette recrue .
- Symph57
Et encore une fois, le républicain lorrain se fait devancer par la presse luxembourgeoise !
Quel honte pour ce journal qui est quand même un des sponsors du FC Metz !!
Concernant Eduardo en lui-même je le connais pas, mais sa vidéo sur son retour à Guingamp me fait plaisir, au moins on sait qu'il vient pas faire sa star et qu'il a l'air plutôt aimé des supporters.
Quel honte pour ce journal qui est quand même un des sponsors du FC Metz !!
Concernant Eduardo en lui-même je le connais pas, mais sa vidéo sur son retour à Guingamp me fait plaisir, au moins on sait qu'il vient pas faire sa star et qu'il a l'air plutôt aimé des supporters.
-
On déplore l'âge d'Eduardo mais on oublie qu'à 38 ans, soit quatre ans de plus qu'Eduardo, Barbosa fait encore les beaux jours d'Evian...