IroOn a écrit :Kashi s'y essaye depuis quelques matchs mais c'est vrai que le résultat est ... comment dire ... cocasse ?babmetz57 a écrit :surtout il pourrait être interessant sur des frappes de loin, là ou on est pas top je trouve cette saison.

IroOn a écrit :Kashi s'y essaye depuis quelques matchs mais c'est vrai que le résultat est ... comment dire ... cocasse ?babmetz57 a écrit :surtout il pourrait être interessant sur des frappes de loin, là ou on est pas top je trouve cette saison.
+ 1000You.M4d.Bro a écrit :Lens quoi ... Y a pas plus pété comme ville, même n*ncy c'est mieux c'est pour dire ...
Entre les alcoolos, les beaufs de Confessions Intimes avec leur mèches blonde et leur accent complétement ridicule, sans parler de leur maison à brique rouge dégueulasse ...
C'est le moins qu'on puisse dire !babmetz57 a écrit : et surtout il pourrait être interessant sur des frappes de loin, là ou on est pas top je trouve cette saison.
Super joueur Barbosa..Sam 89 a écrit :On déplore l'âge d'Eduardo mais on oublie qu'à 38 ans, soit quatre ans de plus qu'Eduardo, Barbosa fait encore les beaux jours d'Evian...
Patsupfcmetz a écrit :Certains arrivent à ne pas se réjouir de la venue d'un gars comme eduardo qui est loin d'être une tanche ....
Vous regardez ces buts mais il a aussi des passes décisives à son actif ???
Enfin ceux qui râlent sont les mêmes qui critiquaient la venue de fauvergue donc ...
Delort est pas mauvais à Tours (un concurrent pour la montée).. Le problème est simple : quand il est arrivé c'était sous l'ère Bijotat.. Le fameux coach qui pourrait transformer Messi en un joueur de DH..Magicepi a écrit :Très bon recrutement sur le papier, ça change des attaquants à 4 sous qu'on a vu arriver ces dernières saisons (Delort, Gueye, Angani).
On est paré pour la montée maintenant !
Mais arrêtez avec l'age!Irphaeus a écrit :Patsupfcmetz a écrit :Certains arrivent à ne pas se réjouir de la venue d'un gars comme eduardo qui est loin d'être une tanche ....
Vous regardez ces buts mais il a aussi des passes décisives à son actif ???
Enfin ceux qui râlent sont les mêmes qui critiquaient la venue de fauvergue donc ...
Carrément pas, j'étais clairement ravi de l'arrivée de Fauvergue mais là ... Je ne suis carrément pas emballé par la nouvelle recrue. J'attendais quand même un peu plus d'ambition de la part du club, c'est bon le vieux de plus de trente ans merci ...
Et qui plus est il n'avait que 20 ans à l'époque ...yvelines78 a écrit :Delort est pas mauvais à Tours (un concurrent pour la montée).. Le problème est simple : quand il est arrivé c'était sous l'ère Bijotat.. Le fameux coach qui pourrait transformer Messi en un joueur de DH..Magicepi a écrit :Très bon recrutement sur le papier, ça change des attaquants à 4 sous qu'on a vu arriver ces dernières saisons (Delort, Gueye, Angani).
On est paré pour la montée maintenant !
Bof.. Lens je ne sais même pas où cela se trouve sur la carte..nervouscrackers a écrit :En tout cas ça charrie dur sur les sites Lensois !!!
http://www.lensois.com/2014/01/29/63563 ... le-fc-metz
De la à parler de moqueries, il n'ya qu'un pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Dr.Oetker, Frayel, GranaatMoeskroen, lafont, pirate57, Schichko, sup'demetz et 220 invités