[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
cali57

Re: [Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Messagepar cali57 » 05 déc. 2009, 06:32

Straight Outta Metz a écrit :Papiss a fait un trés bon match,ça fait plaisir,surtout pour toutes les bouches de vieilles qui sont jamais content.
Ce soir il a fait le taf,n'en déplaise au langues fourchues et au concierge...

Image

c' est ta femme ?? devant la boutique officielle ?

ala1255

Messagepar ala1255 » 05 déc. 2009, 07:09

Sans P Cissé : Metz ne gagne pas et ne peut gagner

C'est une véritable Cissé Dépendance.

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 déc. 2009, 09:39

cali57 je te pensais mieux gaulée (ça doit être mon côté optimiste béat) :langue:

bon pour revenir au sujet je crains fort que les sous-entendus d'Amos n'indiquent un départ de Papiss, car vu ses performances...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 déc. 2009, 13:46

c'est ni le premier ni le dernier à avoir des sources "confidentielles"... et puis, ce n'est pas le genre à nous faire marcher. :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 déc. 2009, 13:58

Dark 5.7 a écrit :c'est ni le premier ni le dernier à avoir des sources "confidentielles"... et puis, ce n'est pas le genre à nous faire marcher. :-)
Donc va falloir se faire entendre. Cissé ne doit pas être vendu, il représente nos chances de montée.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2009, 14:23

Xavfoot a écrit :
Dark 5.7 a écrit :c'est ni le premier ni le dernier à avoir des sources "confidentielles"... et puis, ce n'est pas le genre à nous faire marcher. :-)
Donc va falloir se faire entendre. Cissé ne doit pas être vendu, il représente nos chances de montée.
Exactement!
A l'heure actuelle sans lui, on n'a aucune chance de monter!

pilch

Messagepar pilch » 05 déc. 2009, 14:57

Cissé ! Cissé !
Cissé ! Cissé !
Cissé ! Cissé !
:ola:

cali57

Messagepar cali57 » 05 déc. 2009, 18:35

c' est vrai que cissé et tres important dans le jeu même s' il m' enerve quelque fois par ses croquages

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:04

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : Donc va falloir se faire entendre. Cissé ne doit pas être vendu, il représente nos chances de montée.
Exactement!
A l'heure actuelle sans lui, on n'a aucune chance de monter!
Bon ok t'es fan de Cissé, t'as plein de posters de lui dans ta chambre, mais faut quand même éviter de tomber dans ce genre de déclarations... déjà ce que tu dis on ne pourra jamais le prouver... ça n'engage que toi... et je remarque surtout que c'est notre attaquant qui a le plus joué cette saison. Dans ce cas, puisqu'on peut affirmer des truks qui ne reposent sur rien, je peux t'assurer que si on avait fait jouer autant que lui Bourgeois, N'Diaye ou Omotoyossi, ils auraient mis chacun plus de buts que Cissé. Vendredir il a été le meilleur jouer messin? Possible, j'ai pas vu le match. Mais il me semble qu'il a quand même du mal à être efficace. Ok on ne peut pas parler de croquages, mais punèze, il lui faut 50 occas' pour en mettre une au fond!!!! Des situations favorables comme celles dont il hérite, même si des fois il se les créé lui même, faut les mettre au fond! On est tellement inefficaces ces dernièrres années que quand un mec marque un but toutes les 10 occasions certains en font un buteur, un mec qu'il faut à tout prit garder... moué, je suis un peu sceptique quand même.
Si notre montée passe par Cissé, et bien ça ne me dit rien de bon pour l'avenir...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2009, 21:06

Straight Outta Metz a écrit :Papiss a fait un trés bon match,ça fait plaisir,surtout pour toutes les bouches de vieilles qui sont jamais content.
Ce soir il a fait le taf,n'en déplaise au langues fourchues et au concierge...

Image
Langue de vieille toi même!

Revenir à « Planète Foot »