Quid de Fauvergue qui a les même stats mais qui apporte un bien fou ?beaulier a écrit :
Super recrue .
3 buts en 1/2 saison pour un attaquant.
Quel buteur !
T'es sûr que tu t'y connais en foot toi ?[/quote]
Laisse le, il est ici juste pour troll.
Quid de Fauvergue qui a les même stats mais qui apporte un bien fou ?beaulier a écrit :
Super recrue .
3 buts en 1/2 saison pour un attaquant.
Quel buteur !
Euh, le club va tout de même pas se mettre à genoux devant un mec qui s'est sauvé de chez nous comme il l'a fait !Bel Jéthucine a écrit :AC en parlait tout à l'heure sur Mirabelle, disant que des contacts avaient été noués mais que l'accord est difficile à trouver...Luca57 a écrit :C'est qui qui nous parlait de VION ? M-D-R...
Oui tu peux aussi prendre l exemple de Pirlo pendant que tu y es.vianboris a écrit :Et pour en revenir à Eduardo, je le dis et le redis, à 33 ans, il n'est pas vieux! Voyez ce que Barbosa fait encore avec Evian alors qu'il a quatre ans de plus qu' Eduardo!!
Oui, bizarrement, les encadrés qui séparent généralement les textes précédents de la réponse qui suit, ne se sont pas fait...Luca57 a écrit :Je ne comprend plus rien à qui dit quoi moi dans ce topic.
Oh si justement , c'est pour cela que perso je suis assez mitigé voir déçu de ce recrutement , lors de ces 5 dernières saisons j'ai vu pas mal de match d'Edouardo et malgré une bonne activité sur la largeur de l'attaque , il accumule les mauvais choix .drac a écrit :Bonne analyse, et de plus, je suis certain que 90% de ceux qui critiquent Eduardo ne l'ont jamais vu louer.IroOn a écrit :Vion et Eduardo c'est pas vraiment le même profil !
Moi je suis plutôt satisfait, c'est un joueur intéressant.
N'oubliez pas que nous sommes en L2, nous ne savons pas dans quelle division nous serons l'année prochaine, nous avons des moyens limités (déficit prévisionnel estimé à 3 M€ en début d'année) ... et surtout nous avons 2 attaquants qui donnent satisfaction, donc si quelqu'un vient il doit l'accepter de ne pas arriver avec une place de titulaire ... va trouver un joueur assez jeune, de niveau L1, qui acceptera de venir en L2 et de se soumettre à la concurrence, tout cela pour un salaire pas trop élevé !
Donc on avait plusieurs choix :
- un tout jeune avec du talent, avec le risque qu'il ne soit pas tout de suite au niveau et n'apporte pas plus que N'Sor ou Cornet.
- un inconnu étranger
- un joueur plus âgé, peut-être limite en L1 mais intéressé par le defi qu'on lui propose.
On a choisit la dernière solution, c'est ma préférée perso !
De plus, on ne sait même pas si c'est lui.
Bon ok Lens c'est peut être la ville la plus moche de france mais après ils pourraient te réponde en disans que des alcoolos y'en a aussi beaucoup en Lorraine , que si ils ont les mèches , Metz et une des seules ville où la crête à la cassos est encore à la mode et que les maison jaune de la lorraine sont bien plus déguelasse et je te raconte pas en temps de pluie .You.M4d.Bro a écrit :Lens quoi ... Y a pas plus pété comme ville, même n*ncy c'est mieux c'est pour dire ...
Entre les alcoolos, les beaufs de Confessions Intimes avec leur mèches blonde et leur accent complétement ridicule, sans parler de leur maison à brique rouge dégueulasse ...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat 1985, Jahstrad et 309 invités