Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

vag'à bond

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar vag'à bond » 29 janv. 2014, 18:25

Irphaeus a écrit :Nan mais là ça fait peur quand même ce recrutement ... là je ne comprend pas, un joueur de 34 ans quoi ! j'hallucine un peu quand même !

Mais enfin qu'est ce qu'on s'en branle, on a Sakho, un des meilleurs attaquant evoluant en France (l1 l2 compris), il va bien et c'est le principal. On est le fc metz, et on est incapable d'attirer un taulier confirmé evoluant un niveau au dessus. A la rigueur, notre star on l'a deja. le reste, si il mouille le maillot et que de temps en temps il apporte un peu sa pierre a l'edifice, c'est le principal.

Moi la seule chose dont je suis satisfait c'est que Sakho jouera, on a pris un remplacant pour fin de match et c'est tres bien. C'est tout ce dont on avait besoin.

charly

Messagepar charly » 29 janv. 2014, 18:36

vag'à bond a écrit :
Irphaeus a écrit :Nan mais là ça fait peur quand même ce recrutement ... là je ne comprend pas, un joueur de 34 ans quoi ! j'hallucine un peu quand même !

Mais enfin qu'est ce qu'on s'en branle, on a Sakho, un des meilleurs attaquant evoluant en France (l1 l2 compris), il va bien et c'est le principal. On est le fc metz, et on est incapable d'attirer un taulier confirmé evoluant un niveau au dessus. A la rigueur, notre star on l'a deja. le reste, si il mouille le maillot et que de temps en temps il apporte un peu sa pierre a l'edifice, c'est le principal.

Moi la seule chose dont je suis satisfait c'est que Sakho jouera, on a pris un remplacant pour fin de match et c'est tres bien. C'est tout ce dont on avait besoin.
entièrement d'accord !

de plus quand tu vois Lesage ou Leroy, ce qu'ils apportent dans leur club respectif ........... Moi, je dis CHAPEAU ! Eh bien, si Eduardo peut faire pareil, j'en serai le premier ravi !!!! :yes:

roma57

Messagepar roma57 » 29 janv. 2014, 18:37

Hum honnêtement je ne suis pas sur qu'il sera tout le temps à remplaçant; à 34 ans on peut encore être titulaire en l2 et jouer une bonne partie de match; cf Lesage par exemple; qui par ailleurs a encore de beaux restes.

M'enfin, sincèrement, je pense que d'autres joueurs vont arriver; reste à voir qui... :mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 29 janv. 2014, 18:40

roma57 a écrit :Hum honnêtement je ne suis pas sur qu'il sera tout le temps à remplaçant; à 34 ans on peut encore être titulaire en l2 et jouer une bonne partie de match; cf Lesage par exemple; qui par ailleurs a encore de beaux restes.

M'enfin, sincèrement, je pense que d'autres joueurs vont arriver; reste à voir qui... :mrgreen:
d'autre joueurs ? je crois pas

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2014, 08:20

En tout cas 3 buts en 7 matchs en Ligue 1 cela me plait beaucoup , c'est une bonne performance surtout qu'il évoluait dans l'équipe la plus faible de L1 avec Sochaux.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2014, 08:24

yes57 a écrit :
roma57 a écrit :Hum honnêtement je ne suis pas sur qu'il sera tout le temps à remplaçant; à 34 ans on peut encore être titulaire en l2 et jouer une bonne partie de match; cf Lesage par exemple; qui par ailleurs a encore de beaux restes.

d'autre joueurs ? je crois pas
En France il faut arreter de croire que le mec est fini a 33 ou 34 ans , il n'y a qu'a voir en Italie par exemple pour se rendre compte qu'on peut encore est très bon.

Revenir à « Passion Grenat »