Votre équipe face à Niort.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Votre équipe face à Niort.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2014, 10:26

gigi57 a écrit :Et ben ça va être beau si on monte...
Mais arrêtes voir 10 secondes ... On n'aura plus du tout la même équipe si on monte ! On aura surtout pas le même banc ... Et que tu le veuilles ou non, Niort est en première moitié de tableau
Dernière modification par _Chris. le 30 janv. 2014, 10:26, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2014, 10:26

gigi57 a écrit :Et ben ça va être beau si on monte...
Il faut aussi faire preuve d'humilité parfois .. C'est une qualité importante pour tout footballeur il me semble surtout après nos derniers matchs.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2014, 10:27

Vous êtes sûr que l'on joue pour les premières places ?
Car a en lire certains, j'ai l'impression que l'on est à l'agonie... A bout de souffle...
Une équipe c'est pas 11 joueurs, c'est un groupe. Même avec 4 absents on doit pas se ch*** dessus

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2014, 10:31

Personne ne se chie dessus, pour ma part je ne suis pas pessimiste. Si on prend le match par le bon bout et qu'on se montre plus efficace que lors de nos dernières sorties, il y a moyen de faire quelque chose. Mais si on encaisse un but rapidement la donne sera bien différente.
Il faut trouver un juste milieu, être confiant mais pas trop et ne surtout pas se croire déjà arrivé face à des adversaires coriaces.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2014, 11:43

Le groupe retenu est le suivant selon le Twitter du FC Metz:

SAKHO SARR TEIXEIRA CHOPLIN FAUVERGUE CARRASSO CORNET SIDO INEZ KASHI MFA MARCHAL MILAN NDOYE NGBAKOTO ROCCHI

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2014, 17:20

gigi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
surtout AC n'a plus le choix. NDOUR - DEHER ne sont pas opérationnels. !
Ramener un résultat de NIORT qui reste sur 4 victoire d'affilée relèvera de l'exploit .

Si ramener un résultat de Niort est un exploit, vaut mieux ne pas monter en L1...

Si on commence a avoir peur de ce genre de fausse équipe, on est mal barré.
Pffff, comment dire ... Es-tu au courant que nos 2 défenseurs latéraux titulaires sont absents, que Kevin Lejeune est absent, que Niort reste sur 4 victoires consécutives ? Donc ramener un point de Niort sera déjà une belle performance ! N'oublions pas qu'à l'aller on avait eu toutes les peines du monde à ouvrir le score contre cette équipe qui avait une bonne qualité de jeu, mais bon apparemment certains ont la mémoire courte ... :roll:

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 30 janv. 2014, 17:25

gigi57 a écrit :Vous êtes sûr que l'on joue pour les premières places ?
Car a en lire certains, j'ai l'impression que l'on est à l'agonie... A bout de souffle...
Une équipe c'est pas 11 joueurs, c'est un groupe. Même avec 4 absents on doit pas se ch*** dessus
Je suis désolé mais là c'est pas 4 absents qu'on a, c'est un poste de latéral gauche démuni ou on aura aucun réel mec qui sait tenir le poste. On a notre meilleur passeur out, on va devoir mettre Inez qui a fait un match catastrophique en réserve... Enfin bref, moi je signe pour le nul sans problème demain.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 janv. 2014, 19:18

gigi57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
surtout AC n'a plus le choix. NDOUR - DEHER ne sont pas opérationnels. !
Ramener un résultat de NIORT qui reste sur 4 victoire d'affilée relèvera de l'exploit .

Si ramener un résultat de Niort est un exploit, vaut mieux ne pas monter en L1...

Si on commence a avoir peur de ce genre de fausse équipe, on est mal barré.
Très juste !
Si METZ a peur de NIORT , il vaut mieux rester en Ligue 2.

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2014, 09:02

beaulier a écrit :Très juste !
Si METZ a peur de NIORT , il vaut mieux rester en Ligue 2.
Ben non ! Si on a peur de Niort, vaut mieux pas rester avec eux (sous-entendu dans la même division)

Revenir à « Passion Grenat »