Z'ont fumé au RL. Ajaccio venait de perdre au Havre pas plus tard qu'il y a une semaine. C'est quoi ce travail d'amateur ?????L’adversaire n’avait rien d’un cador. Il n’en restait pas moins invaincu à l’extérieur depuis le 21 septembre à l’heure de se présenter sur le chemin des Lorrains.
RL du 05/12/2009 : Metz, la belle affaire
- Bosoleclown
Re: RL du 05/12/2009 : Metz, la belle affaire
Merci pour les articles Tonyfc.
-
Concernant Brégerie, qui est certes un garçon attachant, on a clairement senti que son manque de confiance était encore plus criant que d'habitude. Si tôt le ballon dans les pieds, un grand coup de chausson devant et une crispation jusque dans les balles en retrait que Marichez s'apprête à prendre tranquillement, et sur lesquelles il se met tout seul en danger en dégageant comme il peut,,,
C'est sûr, il a fait le boulot, mais on le sent continuellement au bord de la rupture.
C'est sûr, il a fait le boulot, mais on le sent continuellement au bord de la rupture.
- mikeseywert
Nikelkrom a écrit :Concernant Brégerie, qui est certes un garçon attachant, on a clairement senti que son manque de confiance était encore plus criant que d'habitude. Si tôt le ballon dans les pieds, un grand coup de chausson devant et une crispation jusque dans les balles en retrait que Marichez s'apprête à prendre tranquillement, et sur lesquelles il se met tout seul en danger en dégageant comme il peut,,,
bizarrement je l'ai trouver très bon , et j'ai remarquer qu'il avait envie de bien faire dans la relance je l'ai trouver appliqué , pour moi c'est de loin son meilleur match en défense en sachant que d'habitude il est a droite, la il a jouer a gauche ....
-
Il a fait un match correct bien sûr mais il est évident qu'il manque de sérénité.mikeseywert a écrit :Nikelkrom a écrit :Concernant Brégerie, qui est certes un garçon attachant, on a clairement senti que son manque de confiance était encore plus criant que d'habitude. Si tôt le ballon dans les pieds, un grand coup de chausson devant et une crispation jusque dans les balles en retrait que Marichez s'apprête à prendre tranquillement, et sur lesquelles il se met tout seul en danger en dégageant comme il peut,,,
bizarrement je l'ai trouver très bon , et j'ai remarquer qu'il avait envie de bien faire dans la relance je l'ai trouver appliqué , pour moi c'est de loin son meilleur match en défense en sachant que d'habitude il est a droite, la il a jouer a gauche ....
- mikeseywert
Il a fait un match correct bien sûr mais il est évident qu'il manque de sérénité.[/quote]mikeseywert a écrit :Nikelkrom a écrit :Concernant Brégerie, qui est certes un garçon attachant, on a clairement senti que son manque de confiance était encore plus criant que d'habitude. Si tôt le ballon dans les pieds, un grand coup de chausson devant et une crispation jusque dans les balles en retrait que Marichez s'apprête à prendre tranquillement, et sur lesquelles il se met tout seul en danger en dégageant comme il peut,,,
ben oui mais quand je voit les derniers match de vivian ,brégerie a était plus présent et plus serein il a galérer une ou deux fois sinon impeccable et l'entente avec avec borbiconi ma parut bien plus saine qu'avec vivian..
- pilch
Pas du tout d'accord.Nikelkrom a écrit :Concernant Brégerie, qui est certes un garçon attachant, on a clairement senti que son manque de confiance était encore plus criant que d'habitude. Si tôt le ballon dans les pieds, un grand coup de chausson devant et une crispation jusque dans les balles en retrait que Marichez s'apprête à prendre tranquillement, et sur lesquelles il se met tout seul en danger en dégageant comme il peut,,,
Sur l'action soulignée, il aurait dû la laisser à Marichez; il ne sais pas qui est dans son dos et dégage en retournée. Son geste est propre, et faut toujours mieux jouer la balle que la laisser dans le doute.
- pilch
+1mikeseywert a écrit :ben oui mais quand je voit les derniers match de vivian ,brégerie a était plus présent et plus serein il a galérer une ou deux fois sinon impeccable et l'entente avec avec borbiconi ma parut bien plus saine qu'avec vivian..
-
"Rocchi tombe la cagoule"... fallait oser 

-
Perso, j'aime avoir un defenseur central plutot accrocheur, un stopeur a l'ancienne, comme Bregerie. Un gars qui prend son bonhomme, impose son physique.
Et paradoxalement je n'aime pas 'trop' la defense Borbi-Vivian, deux gars qui couvrent les espaces sans avoir vraiment un gars qui defend sur l'homme, ca nous donne une defense un peu lache, je trouve. Enfin c'et un avis qui ne remet pas en cause le fait que Bregerie doit certainement progresser techniquement dans la relance.
Et paradoxalement je n'aime pas 'trop' la defense Borbi-Vivian, deux gars qui couvrent les espaces sans avoir vraiment un gars qui defend sur l'homme, ca nous donne une defense un peu lache, je trouve. Enfin c'et un avis qui ne remet pas en cause le fait que Bregerie doit certainement progresser techniquement dans la relance.
- get_up_kids
Je suis totalement de ton avis....Indeed a écrit :Perso, j'aime avoir un defenseur central plutot accrocheur, un stopeur a l'ancienne, comme Bregerie. Un gars qui prend son bonhomme, impose son physique.
Je trouve la paire Borbi-Bregerie ou Vivian-Brégerie bien plus complémentaire que la Borbi-Vivian....