Et le nouvel attaquant est .................?
- IroOn
Re: Et le nouvel attaquant est .................?
Mata a signé à Manchester c'est dommage aussi !
-
Ouais, d'ailleurs quand on lui a parlé d'une éventuelle signature à Metz, Mata a ri...
- Fred
Il y a des personnes qui feraient bien d'arrêter Football Manager pour essayer de comprendre un minimum la "vraie vie".lalorrainégrena a écrit :Ce que je trouve etonnant c'est de lui offrir 18 mois de contrat c abusé !! On a peur qu'on nous le pique en fin de saison ?![]()
Le joueur est bon, vraiment bon mais 18 mois à 34 ans déjà ca fait ch***. Cornet vient de recevoir un SMS en pleine gueu** : " Laisse tomber mon pote t'as aucune chance de jouer t tout pourri !"
Je ne remets pas en cause la qualité mais j'ai vraiment du mal à voir comment on peut mettre en confiance nos jeunes talents si on ne les fait jamais jouer et pourquoi on veut accompagner un joueur jusqu'à ses 35 ans révolus plutôt que nos jeunes ?
Si Eduardo signe chez nous aujourd'hui c'est :
- car cela lui assure 18 mois de visibilité (au passage il a 33 ans et pas 34).
- il a la possibilité de jouer 6 mois en haut de L2 pour espérer retrouver la L1 (plutôt que fin L1 et 1 an en L2).
Tout transfert de moins de 18 mois n'était pas envisageable (c'est pas les Graoully dans ses rêves qui paient son steack, l'école de son gamin, les sacs à mains de sa femme et accessoirement sa retraite).
Sinon :
M'Fa 22 ans : 6 matchs
Métanire 23 ans : 22 matchs
Bussmann bientôt 23 ans : 21 matchs
N'dour 20 ans : 1 match
Philipps 19 ans : 3 matchs
Sarr 22 ans : 19 matchs
Teixeira 20 ans : 7 matchs
N'Doye 22 ans : 9 matchs
Nbakoto 22 ans : 22 matchs
Popola 19 ans : 2 matchs
Nsor 21 ans : 12 matchs
Cornet 17 ans : 9 matchs.
Angani 22 ans : 1 match
Trouve moi 1 seul club pro. en France ou les joueurs de 23 ans au plus comptent 134 matchs officiels depuis le début de saison.
Et encore je n'ai pas pris en compte des joueurs comme Sakho qui a tout juste 24 ans et est une Pierre angulaire du club.
Le seul vrai message est :
On veut jouer la ligue 1 et on essaie de mettre un atout en plus dans notre jeu...
-
Fred a écrit :Il y a des personnes qui feraient bien d'arrêter Football Manager pour essayer de comprendre un minimum la "vraie vie".lalorrainégrena a écrit :Ce que je trouve etonnant c'est de lui offrir 18 mois de contrat c abusé !! On a peur qu'on nous le pique en fin de saison ?![]()
Le joueur est bon, vraiment bon mais 18 mois à 34 ans déjà ca fait ch***. Cornet vient de recevoir un SMS en pleine gueu** : " Laisse tomber mon pote t'as aucune chance de jouer t tout pourri !"
Je ne remets pas en cause la qualité mais j'ai vraiment du mal à voir comment on peut mettre en confiance nos jeunes talents si on ne les fait jamais jouer et pourquoi on veut accompagner un joueur jusqu'à ses 35 ans révolus plutôt que nos jeunes ?
Si Eduardo signe chez nous aujourd'hui c'est :
- car cela lui assure 18 mois de visibilité (au passage il a 33 ans et pas 34).
- il a la possibilité de jouer 6 mois en haut de L2 pour espérer retrouver la L1 (plutôt que fin L1 et 1 an en L2).
Tout transfert de moins de 18 mois n'était pas envisageable.
Sinon :
M'Fa 22 ans : 6 matchs
Métanire 23 ans : 22 matchs
Bussmann bientôt 23 ans : 21 matchs
N'dour 20 ans : 1 match
Philipps 19 ans : 3 matchs
Sarr 22 ans : 19 matchs
Teixeira 20 ans : 7 matchs
N'Doye 22 ans : 9 matchs
Nbakoto 22 ans : 22 matchs
Popola 19 ans : 2 matchs
Nsor 21 ans : 12 matchs
Cornet 17 ans : 9 matchs.
Angani 22 ans : 1 match
Trouve moi 1 seul club pro. en France ou les joueurs de 23 ans au plus comptent 134 matchs officiels depuis le début de saison.
Et encore je n'ai pas pris en compte des joueurs comme Sakho qui a tout juste 24 ans et est une Pierre angulaire du club.
Ouahou tu es homme politique ? parce qu'il n'y a pas une de tes reponses qui corresponde à ce que j'ai écrit ! L'intérêt pour Eduardo d'avoir un contrat de 18 mois je l'ai bien compris mdrrr..... à son âge ! Mais pour le FC Metz et surtout Cornet ou Vion par exemple, je le comprends beaucoup moins.
Revois tes fiches, il a bien 34 ans cette année et finira chez nous (à moins d'une reconduction

Enfin, ta stat sur les joueurs de 23 ans ou moins ne veut absolument rien dire ! Effectivement, le FC Metz fait confiance à ses jeunes depuis un an et demi mais c'est justement ca qui a apporté du succès au club et ce que je demande depuis si longtemps. Et donc, selon moi, c'est décevant que le temps de jeu de ces jeunes (encore une fois Cornet par exemple) soit partagé avec un Eduardo... de 34 ans !
-
Il va vous servir à quoi ce joueur sachant que pour la L1 il est quand même limité ou alors c'est une doublure de Sakho.
Parce que tous ce qu' eduardo a .. Fauvergue l'a et fauvergue est quand même meilleur ! Même Maxwell pour l'avenir il est plus intéressant que lui! Vous en avez pas besoin surtout que ce joueur aime pas le froid mdrr
Parce que tous ce qu' eduardo a .. Fauvergue l'a et fauvergue est quand même meilleur ! Même Maxwell pour l'avenir il est plus intéressant que lui! Vous en avez pas besoin surtout que ce joueur aime pas le froid mdrr
- Symph57
Je savais pas qu'on été déjà en L1.rcl62 a écrit :Il va vous servir à quoi ce joueur sachant que pour la L1 il est quand même limité
- Bosoleclown
Bordel faut arrêter de penser qu'à 33-34 ans on est bon à foutre à la benne !!!
- Bosoleclown
Je savais pas qu'à Guingamp le temps était comparable aux Bahamas ou à la Corse.rcl62 a écrit :Il va vous servir à quoi ce joueur sachant que pour la L1 il est quand même limité ou alors c'est une doublure de Sakho.
- Fred
En général on a 34 ans le jour de son anniversaire et pas 8 mois avant.....lalorrainégrena a écrit :
Revois tes fiches, il a bien 34 ans cette année et finira chez nous (à moins d'une reconduction) à 35 ans ;)
Enfin si tu aime te vieillir c'est ton choix mais Dos Santos Eduardo est né il y a 33 ans et des poussières le 05.08.1980.
IL A 33 ANS.
Il aura terminé son contrat de 18 mois qu'il n'aura toujours pas 35 ans !!!
Pour le reste, c'est clair, la vie est mal faite, tu as compris l'intérêt du joueur, sache que lorsqu'on signe un contrat ça ne se fait pas sans...
Enfin, tu es peut-être d'une génération qui ne voit le monde que par le prisme de son intérêt propre et dans ce cas tu es excusé, mais tu risques de rencontrer quelques désillusion dans ta vie

Cornet à 17 ans n'est peut-être pas aussi nombriliste, tu fais pas trop de souci pour lui, je crois qu'il sera très content de continuer à apprendre. La place c'est à lui d'aller la chercher, je pense qu'il en sera d'autant plus fort (et le club aussi) si cette place c'est contre des joueurs de pédigrée qu'il la gagnera.
- _Chris.
Sakho, on ne sait pas où en sont ses problèmes d'adducteurs, car là oui, çà va mieux, mais les adducteurs ça peut réintervenir assez souvent ... Fauvergue joue avec une entorse depuis une semaine ! N'Sor est blessé, Cornet est trop juste pour ce niveau et on joue en 4-4-2 ... Tout est dit ! Puis bon, y a des joueurs qui ne réussissent pas dans certains clubs comme Eduardo chez vous et qui explosent dans d'autres (CF Maoulida, tiens !)rcl62 a écrit :Il va vous servir à quoi ce joueur sachant que pour la L1 il est quand même limité ou alors c'est une doublure de Sakho.
Dernière modification par _Chris. le 30 janv. 2014, 14:22, modifié 1 fois.