A moins d'un mois du mercato, c'est le temps des rumeurs et des spéculations. On sait déjà qu'il n'y aura aucun renfort sans départ.
Pour ne pas tourner autour du pot, Cissé, c'est dix buts depuis le début de saison. Il est indispensable. Il représente notre seule chance de retrouver la ligue 1, foot +, des droit tv, de la tune, un stade plein. Alors oui nos finances vont mal, mais ce transfert n'y changerait pas grand chose, juste l'assurance de perdre notre cohésion offensive.
Il faut quand m^me se souvenir de ces périodes de disette, où l'on se plaignait de na pas avoir de bons joueurs dans la surface de vérité. Même de bons joueurs n'y parviennet pas, quand on a la chance d'en avoir un avec qui sa marche plutot bien, on doit le garder. D'autant que lorsque l'on met Bourgois ou <omotoyossi, on voit bien la différence dans le jeu.
Si le club cède encore un de nos rares bons joueurs, c'est que rien à changer et je prédis une grave crise.
Alors Monsieur Serin, si vous vous inquiétez un temps soit peu de votre popularité, auprès de vos supporters, à moin d'une offre extraordinaire à 10 millions qui ne viendra jamais ne nous faites pas ça.
Ne recommençons pas les sempiternelles m^mes erreurs avec les éternelles m^me conséquences. Desamour des supporters et club sans résultats.
De toute façon qui s'interresse réellement à Cissé aujourd'hui ? Sochaux a choisi d'autres pistes.
J'ose espérer que ce topic basé sur une simple rumeur ( qui serait fondée cependant ) ne sera pas fermé et suivi de messages contre cet éventuel départ.
Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?
- Xavfoot
Le FC Metz peut-il monter sans Cissé ?
Dernière modification par Xavfoot le 05 déc. 2009, 14:56, modifié 4 fois.
Re: Cissé intransférable ou comment ruiner nos chances de monter
J'opte pour la première proposition.
- Xavfoot
Je sais. Mais ras le bol de voir tous les bons joueurs se casser trop vite.Amos a écrit :Post supprimé car sondage modifié.
Ribery : six mois.
Obraniak : vendu la saison de son explosion
Pjanic : une saison et ciao mais bon vendu cher donc ça passe.
...
A la base le sondage devait être:
Metz peut il monter sans Cissé ?
Metz ne montera pas m^me avec Cissé ?
Metz a une chance de monter avec Cissé
Dernière modification par Amos le 05 déc. 2009, 14:49, modifié 1 fois.
Raison : Edit
Raison : Edit
- pilch
perso je pense que c'est un peu gros de réduire l'équipe à Cissé, mais j'ai voté l'option 1 en soutien à ce très bon joueur, et parce que ça serait une grosse erreur de le laisser partir
-
Même si un homme ne fait pas l'équipe, j'ai du mal à croire aux chances de monter sans Papiss, donc j'ai choisi la première option : Metz ne montera pas sans Cissé!
-
Il est quasi évident qu'un départ de Cissé serait un appauvrissement catastrophique de notre attaque...
En passant, il y a un contresens entre le titre du post et le contenu

Dernière modification par FloZeReal le 05 déc. 2009, 15:00, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Tu as raison, mais l'équipe sait comment le trouver alors qu'avec Bourgeois ou Omotoyossi elle cherche encore. Là, il y a des automatismes.pilch a écrit :perso je pense que c'est un peu gros de réduire l'équipe à Cissé, mais j'ai voté l'option 1 en soutien à ce très bon joueur, et parce que ça serait une grosse erreur de le laisser partir
- Xavfoot
Oui j'aurai pu titer:FloZeReal a écrit :Il est quasi évident qu'un départ de Cissé serait un appauvrissement catastrophique de notre attaque...
Pas touche à Cissé
Monsieur Serin,svp ne vendez pas Papiss
Metz peut il monter sans Cissé
Metz peut il monter si l'on vend Cissé
...
-
Oui, car là ca veut dire que Metz ruine ses chances de monter du fait que Cissé est intransférableXavfoot a écrit :Oui j'aurai pu titer:FloZeReal a écrit :Il est quasi évident qu'un départ de Cissé serait un appauvrissement catastrophique de notre attaque...
Pas touche à Cissé
...
- Xavfoot
Oui j'aurai pu titer:FloZeReal a écrit :Il est quasi évident qu'un départ de Cissé serait un appauvrissement catastrophique de notre attaque...
Pas touche à Cissé
...[/quote]
Oui, car là ca veut dire que Metz ruine ses chances de monter du fait que Cissé est intransférable[/quote]
Euh j suis pas sur parce que ou dans le sens de ou bien ...
En gros Cissé doit être intranferable ou bien comment comment ruiner nos chances de monter, mais c'est trop long j peux pas l'écrire.