Signature d'Eduardo au FC METZ (WEBTV)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: Signature d'Eduardo au FC METZ (WEBTV)

Messagepar Jupiter » 30 janv. 2014, 22:43

julmetz95 a écrit :je me rejoui egalement de sa venue
des stat interessantes et un joueur experimenté...
maintenant je m'interroge aussi sur sa position réel dans le dispositif offensif ...on verra
Chaque chose en son temps.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 22:50

Patsupfcmetz a écrit :
pepsi57 a écrit :Financièrement j'aimerais savoir ce que ça nous coûte parceque dans ce domaine on a déjà donné avec des contrats à la pelle, recruter un joueur de 33 ans (mis à part un défenseur) je ne vois pas l'utilité.

En ce qui concerne la santé pas de stress....de mon côté en tout cas.

Je me réjouis de ta bonne santé (sans arrière pensée). Donc des mecs comme Totti, Giggs, Scholes, et autres trentenaires fréquentant ou ayant fréquenté les championnats français ou étrangers sont ou étaient bons à jeter .. Un mec de 33 ans peut encore bien servir jusqu'à 35 ans sans problème et sans que cela ne soit préjudiciable pour l'équipe dans laquelle il évolue. A ce que je sache hormis la caisse, ou la rapidité, un joueur ne perd pas ses qualités techniques, un bon passeur le restera et un bon buteur aussi.

Donc non franchement on ne joue pas à Football manager ou les joueurs de plus de 27 ans sont jugés trop vieux pour être recrutés... Faut arrêter 5 minutes de penser que passé 30 ans, un joueur est hors course. Prenons un gars comme Barbosa, trop vieux lorsqu'il était chez nous .. Il l'est encore plus maintenant mais fait de très bonnes chose à Evian et les exemples sont légions.
+1 avec Patsup' c'est agaçant cette idée franço française de penser qu'un mec de + de 30 ans est bon à jeter à la benne...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2014, 23:18

pepsi57 a écrit :Ouais heureusement que nous sommes presque sauvés de la descent, en tout cas je ne comprends pas le recrutement !
Peut-être parce que tu ne comprends pas grand-chose au foot finalement... :-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 23:52

pepsi57 a écrit :Ouais heureusement que nous sommes presque sauvés de la descent, en tout cas je ne comprends pas le recrutement !
Tu comprends pas quoi ? Qu'on n'ait pas rappelé Guerriero pour remplacer Rocchi ? je peux t'expliquer si tu veux :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2014, 23:59

Aaaaaaaaaah D'Onofrio, il suffit qu'il ouvre sa bouche, pour que j'ai le sourire (pas moqueur hein, plutôt affectif!)...
Il a une bonhommie naturelle conjuguée à un look décalé de mafioso qui profite de la vie, qui fait qu'on éprouve immédiatement de la sympathie pour lui....

Et en plus son "je crois que c'est un joueur qu'on ne présente plus" qui lance toutes ses présentations de recrues va devenir culte, s'il continue! :-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 janv. 2014, 00:03

Chris-grenat a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :D'onofrio me fait toujours rire que ce soit dans son style ou dans sa façon de parler.

Et à chaque fois qu'il présente une recrue, il dit "je crois c'est un garçon qu'on présente plus". :mrgreen:
J'ai pensé strictement à la même chose mdrrr !! Il place toujours cette phrase ^^ ! Moi aussi il me fait rire avec ses airs de mafieux napolitains :mrgreen:
Ca mérite une ligne dans le topic des D'Onofirades ça ! :bravo: :love:

phil1757

Messagepar phil1757 » 31 janv. 2014, 00:07

le choix de l'expérience
j'espère qu 'il sera un atout pour l'équipe
qu'il soit bon techniquement c'est bien mais surtout qu'il adhère à l'état d'esprit du club.
j'y crois :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »