[site off] Eduardo en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [site off] Eduardo en renfort

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2014, 18:41

Bibi zamp a écrit :Officiel! Vion 4 ans et demi
Pffff !!! Je croyais que le FC Metz n'était pas assez bien pour lui vu comme il s'était sauvé ... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 janv. 2014, 19:02

Bienvenue à toi Eduardo !!! Marque beaucoup de buts pour nous faire remonter en L1 !!! :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2014, 02:02

Bienvenu à lui en espérant qu'il ne coûte pas le bras qu'il ne vaut pas et que son rôle lui a parfaitement été indiqué : 3 ème attaquant avec selon ses performances l'occasion de gagner sa place. Un mec de cet âge qui vient en ligue 2, veut surement jouer, or on a une ossature en place, pas que ça vienne foutre la m*** ... J'ose espérer que la fameuse expérience dont certains pavoisent saura s'exprimer en ce sens par une attitude irréprochable, voire exemplaire.

Quand je dis que ce recrutement fait tache, je le pense à 150%, vous pouvez me tomber dessus ( je m'en bats les steaks ), je suis beaucoup la ligue 1 et ce mec est transparent dans le jeu, c'est un pur finisseur point barre, il ne dribble pas, il ne sert pas de point de fixation, il participe très peu au jeu. Il a peut être plus de réussite que Fauvergue en ligue 1 mais pas du tout le même abattage, ni le même rôle, ni le même style de jeu. ( Sans parler du fait que cet argument est d'une bêtise ... Il a eu quoi comme chance en ligue 1 Fauvergue ? ).

Pour finir sur son cas, on chope un rebus d'Ajaccio, donc le club, on dira le moins "glamour" de ligue 1, un joueur qui n'a jamais su s'y imposer réellement, un attaquant dont aucun entraîneur n'a éprouvé l'envie de lui faire pleinement confiance depuis son départ de Guingamp. Un joueur qu'Ajaccio est ravi de refourguer. C'est le recrutement du pauvre en somme. Je ne m'attendais pas à un nom ronflant ( amicalement vous êtes une belle bande de quiches, vos arguments à 2 balles ), mais franchement on est à la limite de faire dans le social ...

Alors oui pour suppléer des absences, des méformes, il fera très bien l'affaire, et j'espère qu'il marquera 2 ou 3 buts qui compteront au final, mais je reste circonspect qu'on ait pu lui donner un contrat d'un an et demi.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 janv. 2014, 04:34

Purple68 a écrit :
Irphaeus a écrit :Je suis déçu de ce recrutement mais enfin, maintenant qu'il est là, faudra bien le soutenir et espérer qu'il apporte un plus à l'équipe ...
Tu voulais un trop gros poisson Irphaeus, et même si tu disais que c'était de l'humour (c'est le jeu quand on commence à rêver mais tu as d'autant plus de mal à t'y faire).
Les contraintes financières passent en premier lieu et les 4/5 des propositions étaient irréalistes pour notre club, il faut l'avouer. On était même trop optimistes sur ce que le club peut mettre en salaire.

Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, après réflexion je pense que c'est très important aussi.
Maintenant qu'il est messin, une nouvelle page se tourne pour lui, il aura besoin de tout notre soutien pour donner le meilleur de lui-même. Il nous fallait quelqu'un et je suis, au final, content que l'équipe se renforce.
C'est même dommage qu'il ne soit pas dispo de suite, j'espère que les titulaires sont bien remis.

Non non je n'attendais pas un gros poisson mais j'attendais un joueur plus entre 25 et 30 ans plutôt qu'un joueur entre 30 et 35 ans ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2014, 06:47

Xavfoot a écrit :Bienvenu à lui en espérant qu'il ne coûte pas le bras qu'il ne vaut pas et que son rôle lui a parfaitement été indiqué : 3 ème attaquant avec selon ses performances l'occasion de gagner sa place. Un mec de cet âge qui vient en ligue 2, veut surement jouer, or on a une ossature en place, pas que ça vienne foutre la m*** ... J'ose espérer que la fameuse expérience dont certains pavoisent saura s'exprimer en ce sens par une attitude irréprochable, voire exemplaire.

Quand je dis que ce recrutement fait tache, je le pense à 150%, vous pouvez me tomber dessus ( je m'en bats les steaks ), je suis beaucoup la ligue 1 et ce mec est transparent dans le jeu, c'est un pur finisseur point barre, il ne dribble pas, il ne sert pas de point de fixation, il participe très peu au jeu. Il a peut être plus de réussite que Fauvergue en ligue 1 mais pas du tout le même abattage, ni le même rôle, ni le même style de jeu. ( Sans parler du fait que cet argument est d'une bêtise ... Il a eu quoi comme chance en ligue 1 Fauvergue ? ).

Pour finir sur son cas, on chope un rebus d'Ajaccio, donc le club, on dira le moins "glamour" de ligue 1, un joueur qui n'a jamais su s'y imposer réellement, un attaquant dont aucun entraîneur n'a éprouvé l'envie de lui faire pleinement confiance depuis son départ de Guingamp. Un joueur qu'Ajaccio est ravi de refourguer. C'est le recrutement du pauvre en somme. Je ne m'attendais pas à un nom ronflant ( amicalement vous êtes une belle bande de quiches, vos arguments à 2 balles ), mais franchement on est à la limite de faire dans le social ...

Alors oui pour suppléer des absences, des méformes, il fera très bien l'affaire, et j'espère qu'il marquera 2 ou 3 buts qui compteront au final, mais je reste circonspect qu'on ait pu lui donner un contrat d'un an et demi.
J'espère que ce joueur te clouera le bec bientôt. Sinon si t'es si fort tu n'as qu'à postuler pour la cellule recrutement du FC Metz ou bien si tu as plein d'argent tu n'as qu'à en refiler au FC Metz pour qu'ils achètent Zlatan ... :roll:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2014, 13:05

Billou Grenat a écrit :
Xavfoot a écrit :Bienvenu à lui en espérant qu'il ne coûte pas le bras qu'il ne vaut pas et que son rôle lui a parfaitement été indiqué : 3 ème attaquant avec selon ses performances l'occasion de gagner sa place. Un mec de cet âge qui vient en ligue 2, veut surement jouer, or on a une ossature en place, pas que ça vienne foutre la m*** ... J'ose espérer que la fameuse expérience dont certains pavoisent saura s'exprimer en ce sens par une attitude irréprochable, voire exemplaire.

J'espère que ce joueur te clouera le bec bientôt. Sinon si t'es si fort tu n'as qu'à postuler pour la cellule recrutement du FC Metz ou bien si tu as plein d'argent tu n'as qu'à en refiler au FC Metz pour qu'ils achètent Zlatan ... :roll:
Je ne demande pas mieux. J'ai exprimé mon opinion, maintenant place au soutien. Bonne chance à lui.

PS : ça vaut pour toi comme pour d'autres, vous avez pas l'impression de manquer d'imagination avec la ritournelle du portefeuille ?

mecdu57

Re: sitt off: Eduardo en renfort

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 13:36

Thoros a écrit :
yes57 a écrit :http://www.football365.fr/etranger/espa ... 8242.shtml

pourquoi pas de tenter ?
Faut sortir un gros chéque pour un joueur comme lui niveau salaire et il est vraiment pas au top niveau physique je crois.

Sinon bienvenue à Eduardo et allez :metzch:
Vraiment pas top au niveau physique ? 3 buts en 7 matchs titulaires en L1 soit 1 but tous les 2 matchs , s'il n'est pas en forme en ce moment qu'est-ce que ca doit etre quand il est top...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 31 janv. 2014, 13:42

On en reparlera quand il marquera... et on ne peut jamais savoir il peut ne rien faire comme tout casser , moi je m'en fiche qu'il ne crée rien dans le jeu ou qu'il ne dribble pas ce qui m'intéresse c'est qui la mette au fond des filets.

ghaal

Messagepar ghaal » 31 janv. 2014, 17:32

ca fait mal de lire tt ce qu'on peux dire sur nous depuis ce transfert,on est devenu une équipe incompétente et on est la risée d'après certains forums...les lensois en particulier nous font mal et ils imaginent trés bien qu'on sera leurs eternels poulidors en fin de saison et aussi à tout jamais...a nous de bien les recevoir en match retour.GARDEZ CES MESS DANS UN COIN DE VOTRE CRANE!!!!!!!!!!!! a bas les mineurs souillés de lens :'(

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 31 janv. 2014, 17:35

ghaal a écrit :ca fait mal de lire tt ce qu'on peux dire sur nous depuis ce transfert,on est devenu une équipe incompétente et on est la risée d'après certains forums...
De quels forums tu parles ? (à part ceux de Lens hein)

Ce que ces mecs n'ont pas compris c'est que ce n'est pas parce qu'Eduardo a échoué à Lens qu'il échouera chez nous. Si on devait suivre cette logique jamais on aurait recruté Fauvergue !! faut arrêter de croire que l'avis des Ch'tis (qui je le répète méprisent tous les clubs à part le leur) c'est parole d'évangile. Crois moi qui si Eduardo leur plante le but de la victoire début mars ils auront bien les boules.

Revenir à « Passion Grenat »