Moi c'est le niveau de jeu qui me fait un peu peur (première mi tps contre Créteil, deuxième mi tps à Arles) parce qu'on a parfois tendance à vraiment trop subir.
En cette période sportive difficile (toutes proportions gardées), je pense que l'équipe a besoin du soutien de tous pour essayer d'atteindre l'objectif principal ouvertement affiché.
Le championnat de l2 est difficile cette année parce que le niveau des équipes est proche (si l'on enlève le CA Bastia).
Pour le reste, je pense que l'on est tous un peu euphorique car on occupe actuellement une place totalement inespérée en tout début de saison donc prenons match par match sans brûler les étapes et sans se voir trop beau trop vite et on fera le bilan en fin de saison; mais ce qui est sûr c'est qu'il va vite falloir renouer avec la victoire à domicile; avec la victoire à trois points tout va très vite dans un sens comme dans l'autre.
Voilà voilà, en tout cas pour ma part ce serait une énorme déception si on ne montait pas en fin de saison compte tenu de notre parcours à mi saison; mais bon je préfère positiver en espérant accrocher au moins la 3ème place; ça fait tellement longtemps que l'on n'a plus joué en l1; ça manque quand même et à moyen terme je pense qu'un club comme Metz mérite quand même d'évoluer au plus haut niveau; on n'aura certes jamais de stars mais on fait avec nos moyens et en essayant d'inculquer certaines valeurs aux joueurs. A 36 ans je fais presque partie de l'ancienne génération

qui a vu Metz sous ses plus beaux jours en l1 et avec les fameux matches de coupe d' Europe (Lokeren, Newcastle, Sporting, Etoile Rouge, Wacker Tirol Innsbruck, Zilina,... ça reste des bons souvenirs), donc à moyen terme pourquoi pas retrouver l'Europa League (après tout, les rencontres de coupes nationales sont souvent assez ouvertes et donc une place en coupe d' Europe à la clé).